Breaking News
Accueil / Critiques / Valisette Nintendo Switch de Bigben

Valisette Nintendo Switch de Bigben

Parmi les accessoires indispensables dans le milieu vidéo-ludique, alors que l’on n’en a nul besoin pour jouer, on retrouve évidemment parmi les têtes de gondole les divers rangements. On se penche justement dès à présent sur la valisette Nintendo Switch de Bigben (à commander ici).

Le premier point à partir du moment où l’on essaie des objets servant au transport, qui plus est d’un précieux matériel, c’est évidemment la solidité. On est ici en face d’une bonne rigidité. Celle que l’on considère comme ultime dans ce genre de matériel. Ensuite il s’agirait de passer à du métal, si l’on veut plus costaud. On se balade d’autant plus rassurée avec la valisette Nintendo Switch de Bigben, tant une éventuelle pression, un certain choc… seront absorbé(e)s.

Une fois la facette extérieure analysée, on désire explorer l’intérieur. Et l’on y découvre des atouts qui nous attirent immédiatement. Tout d’abord, on note une séparation par un tissu renforcé, doublant la capacité de rangements spécifiques. Ce qui ouvre une perspective de rangement complet. Station d’accueil, Joy-Con, adaptateur secteur, tout est là pour ces éléments. Et bien sûr pour la console en elle-même. Mais aussi pour ce que vous pourriez acquérir en plus, comme la manette PRO. Et bien sûr des jeux. En l’occurrence ici 6 cartouches.

D’ailleurs la protection de ces dernières est l’une des spécificités les plus attendues. De nombreux accessoires conservent très mal celles-ci et beaucoup ont perdu des logiciels de cette manière, car ils ne tiennent pas dans les sacoches. Heureusement, les emplacements prévus par la valisette Nintendo Switch de Bigben, les rangent suffisamment fermement pour qu’elles ne glissent pas. Du côté des apports retenant des éléments, on apprécie grandement la véritable pochette. L’un des points faibles de quantité d’accessoires du genre, délivrant un hamac lâche. Celle-ci servant pour les dragonnes des Joy-Con et le câble HDMI.

On évoquait précédemment la tranche séparant la valisette Nintendo Switch de Bigben, Suffisamment épaisse, on ne craint pas un frottement entre la console et le reste. Par conséquent, l’on n’hésite pas à tout caler comme sur la présentation. Il s’agissait pourtant du passage que l’on craignait. Car l’on évite tout dégât, alors si une protection abime la machine, on est mal. On relève au passage la bonne teneur du système lorsque le support est ouvert et que l’on y range nos affaires. Ce qui permet de le placer en mode laptop, sans craindre qu’il ne se balance et provoque une chute de la partie supérieure.

Bien pensée sous toutes ses coutures, la valisette Nintendo Switch de Bigben, est pétrie de qualité, tant par sa solidité, que les rangements idoines ou encore la véritable protection des éléments entre eux. Finalement ce que l’on attend de plus, ce serait de nouveaux modèles. Oui on la rêve en rose, on souhaite que le monde devienne rose ou vert, voire jaune et vert. Mais libre à nous de la personnaliser, le tissu le permet. Bien que l’on n’ait envie de la changer à ce point, tant il s’agit de son identité.

Inod

Voir aussi

Calendrier de l’avent Harry Potter par Funko

Vous, simples moldus, attendez Noël avec impatience au point de vous en mordre les doigts ? …