Breaking News
Accueil / Actualités / Une figurine pour Milim de la série “Moi quand je me réincarne en Slime”

Une figurine pour Milim de la série “Moi quand je me réincarne en Slime”

Une figurine pour Milim de la série “Moi quand je me réincarne en Slime”

Après Limule c’est au tour de l’espiègle Milim de la série “Moi quand je me réincarne en Slime” d’avoir droit à une figurine. Celle-ci mesurera 19 cm, il faudra compter 13 704 ¥, soit environ 110 € pour vous la procurer.

Cette première figurine de Milim est produite par Bandai Namco Arts et Good Smile Company, elle intègre leur label collaboratif With Fans! Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 27 mars 2019 et la figurine sera disponible en décembre 2019.

La popularité de la série “Moi quand je me réincarne en Slime” ne cesse de croître au Japon. Pour marquer le coup, une belle vidéo promotionnelle pour la figurine a été réalisé en collaboration avec la seiyu de Milim : Rina Hidaka.

Pour rappel, l’anime “Moi quand je me réincarne en slime” est disponible chez Crunchyroll, le manga quant à lui est édité chez Kurokawa.

Synopsis : 

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…

 

Voir aussi

Akira Toriyama et Dragon Ball : livre en approche

« C’est dommage qu’après tant d’années, Dragon Ball s’arrête. Non, je plaisante. Je suis incroyablement ravi. » …