Breaking News
Accueil / Animes / Actualités / Une adaptation animée pour le manga GIVEN

Une adaptation animée pour le manga GIVEN

Une adaptation animée pour le manga GIVEN

[ Can’t say goodbye, I’m still drifting with your echoes ]

Aujourd’hui, nous apprenons l’adaptation animée du manga BL “GIVEN” de Kizu Natsuki. Le manga est édité en France par les éditions Taifu Comics.

Actuellement 4 tomes au Japon et en France. Le manga est toujours en cours.

L’adaptation animée de GIVEN est prévue pour Juillet 2019 au Japon. Un premier trailer a été dévoilé aujourd’hui vous permettant de découvrir les premières images de l’anime.

Un Site internet a également ouvert ses portes afin de vous faire découvrir les designs des personnages principaux et les dernières actualités qui apparaîtront au fur et à mesure.

Je vous laisse avec le synopsis du manga et le trailer :

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.
Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement …

Voir aussi

Orpheus of Midnight annoncé chez Taifu

Le one shoot Orpheus of Midnight rejoint le catalogue de Taifu Comics Le yaoi Orpheus …