Breaking News
Accueil / Actualités / Un drone Spyro cracheur de feu pour le lancement de Spyro Reignited Trilogy

Un drone Spyro cracheur de feu pour le lancement de Spyro Reignited Trilogy

Activision a créé le tout premier drone Spyro cracheur de feu et parlant. Celui-ci s’élève au-dessus des États-Unis pour annoncer le lancement du jeu vidéo Spyro Reignited Trilogy, le 13 novembre. Lancé depuis «Stone Hill» près de New-York, le drone Spyro grandeur nature déploie ses ailes pour explorer les villes et les paysages à travers le pays, ayant une ressemblance frappante avec ce que les fans vont immédiatement reconnaître comme des niveaux emblématiques et des thèmes de la trilogie.

Bien que le premier jeu Spyro soit sorti il ​​y a 20 ans, certaines amitiés ne meurent jamais. Pour que Spyro communique avec ses ancien(ne)s et ses nouvelles/eaux ami(e)s, le drone Spyro relaiera ses aventures d’un pays à l’autre sur ses réseaux sociaux pour que les fans puissent en profiter. Il diffuse même des phrases emblématiques du jeu.

” Nous sommes impatients que les fans voient cet impressionnant drone Spyro cracheur de feu et parlant. Nous encourageons tout le monde à préparer son téléphone pour filmer Spyro au cours de son périple “, a déclaré Michelle Fonseca, Senior Product and Marketing Director chez Activision. ” Spyro le Dragon est un classique de la pop culture et nous sommes ravis de présenter ce personnage bien-aimé aux fans lors du lancement de la série récemment remasterisée, Spyro Reignited Trilogy. ”

Cette tournée sera également l’occasion de faire se rencontrer deux icônes. Spyro livrera un exemplaire en exclusivité de Spyro Reignited Trilogy à Snoop Dogg. Excités comme jamais par leur rencontre, les deux comparses se remémoreront leurs anecdotes de l’époque. Le drone Spyro, connecté aux réseaux sociaux, partagera la rencontre sur les comptes Instagram et Twitter de Spyro.

Spyro Reignited Trilogy est une collection de jeux dynamiques conçue pour les ancien(ne)s comme les nouvelleseaux fans qui seront ” Spyro-isé(e)s ” lorsqu’elle paraîtra le 13 novembre 2018. Les joueuses/eurs vont de nouveau ressentir la flamme des trois jeux originaux Spyro qui ont fait sa légende. Spyro le Dragon, Spyro 2: Ripto’s rage! et Spyro : Year of the Dragon. Comprenant plus de 100 niveaux, des attaques flamboyantes, des environnements luxuriants et la bande de personnages loufoques de Spyro. Le tout en HD sur PlayStation 4 et Xbox One.
Pour plus d’informations sur la tournée du drone Spyro Le Dragon, suivez @SpyroTheDragon sur Twitter et @Spyro sur Facebook et Instagram. Et abonnez-vous à YouTube.com/SpyroTheDragon. Pour plus d’informations sur la collection remasterisée, rendez-vous sur www.SpyroTheDragon.com.

Inod

Voir aussi

Horde

Quand la Horde de gobelins de Stéphane Pigneul déboule, on sent que le bazar risque …