Breaking News
Accueil / Actualités / Two Point Hospital ouvrira bientôt ses portes sur consoles

Two Point Hospital ouvrira bientôt ses portes sur consoles

D’ici la fin de l’année, “Two Point Hospital” ouvrira ses portes sur toutes les consoles de salon actuelles. Aussi bien la PlayStation 4, la XBox One ou la Nintendo Switch. De quoi offrir un excellent jeu de gestion à celles-ci.

Joyeux anniversaire

Il y a presque un an, le monde du PC obtenait un digne successeur à “Theme Hospital“. D’ailleurs, Two Point Studios développa “Two Point Hospital” dans ce but. Il aura fallu être patient ou patiente pour enfin pouvoir se soigner sur console. D’ici la fin de l’année 2019, nous pourrons donc nous essayer à cette simulation de gestion d’un hôpital. Tout comme son aîné, il s’agira de construire son hôpital, en agençant les salles notamment. Mais aussi de gérer les employé.e.s et les finances. Le tout dans un univers loufoque dédramatisant le milieu froid et effrayant qu’est l’hôpital.

Les deux extensions “Bigfoot” et “Pebberley Island” seront incluses dans ces futures versions. On pourra ainsi relever des défis enneigés, ou au contraire ensoleillés. En sachant que l’équipe de développement avait pour but, dès le début en 2016, de faire une version console. Du coup les contrôles sont repensés pour les manettes, et la Nintendo Switch verra même ses fonctionnalités exploitées pleinement. Si la date définitive n’est pas encore connue, sachez que nous n’avons jamais été aussi proches de retrouver les sensations de l’ancien “Theme Hospital” de Bullfrog, un peu de patience donc.

Nous vous laissons avec une courte vidéo qui ne manquera pas de faire monter l’envie d’essayer ce jeu. Avec ses maladies étranges, et ses façons de les soigner toutes aussi… spéciales.

 Source : Chaîne YouTube Two Point Hospital

Site : https://www.twopointhospital.com/

Voir aussi

Aladdin & The Lion King

Ces dernières années, l’on vu rejaillir du passé des cartouches légendaires adaptant des licences Disney. …