Breaking News
Accueil / Actualités / Trois nouveaux combattants dans Street Fighter V

Trois nouveaux combattants dans Street Fighter V

La patience va payer, puisque 3 nouvelles/aux arrivant(e)s rejoignent les rangs de Street Fighter V (notre critique). Ce qui porte à 38 le nombre total de guerrières/ers intraitables. Au programme, le sumo E. Honda qui fait passer de très mauvais quarts d’heure à tous ses adversaires depuis plusieurs décennies. Tant à coups de coups de boules volants, que de baffes supersoniques. Mais aussi la redoutable Poison dont les charmes cachent uniquement pour une très courte durée la violence des attaques. Dernière venue, Lucia, détective de la police de Metro City (Final Fight). Qui n’hésite pas à jouer du tonfa pour faire respecter la loi et l’ordre.

Seul personnage encore manquant du casting d’origine de Street Fighter II, Honda se sera fait désirer mais c’est pour mieux assurer son effet. Pourtant, difficile de le louper quand il entre sur le ring avec sa corpulence toujours aussi impressionnante et sa vivacité surprenante pour un tel gabarit. Plus dangereux que jamais quand un de ses V-Trigger est activé (Onigawara ou Tajikarao), il attend les courageux dans son célèbre bain, le Honda Sento, pour une distribution de migraines en cascade.

Originellement issue de Final Fight où elle harcelait déjà les joueurs à coups de talons-aiguilles, Poison a déjà fait les belles heures de Street Fighter IV : Arcade Edition. Bien connue pour ses coups de fouets et ses attaques peu orthodoxes, elle a laissé plus d’un expert en arts martiaux sur le bitume grâce à quelques coups de pieds impitoyables. De retour dans SFV, son V-Trigger « Poison Cocktail » à base de cocktail Molotov aura vite fait de réchauffer l’ambiance, comme si c’était encore nécessaire…

Elle aussi issue des rues Metro City, mais cette fois-ci du côté des forces de l’ordre, Lucia Morgan est une détective qui n’hésite pas à descendre dans l’arène quand la simple dissuasion ne suffit plus. Armée d’un tonfa mais surtout munie de jambes ultra puissantes, elle déploie toute ses capacités une fois son V-Trigger « Burning Fight » activé.

Comme précédemment pour Kage, premier personnage de la saison 4, il est envisageable de les débloquer gratuitement en les échangeant contre de la Fight Money (100000 FM/Personnage). Ou de les acheter individuellement. Il est aussi possible de les acheter dans un pack « Eté 2019 ». Qui comprend les 3 personnages, leurs costumes de combats et les couleurs 3 à 10.

Pour rappel, jusqu’au 11 août, il est possible de jouer gratuitement sur PS4 et PC à Street Fighter V : Arcade Edition + tous les personnages de la saison 3.

Inod

Voir aussi

Expérience audio immersive avec le système d’enceintes Torro 5.1

Trust Gaming propose avec ses enceintes Torro 5.1, ou plus exactement son système GXT 698 …