Breaking News
Accueil / Dramas / Critiques / Tokyo Gore School

Tokyo Gore School

Tokyo Gore School

Tokyo Gore School et un film d’horreur japonais paru en 2009 , réalisé par Yohei Fukuda , il nous plonge dans un monde rempli de tension et d’action .

L’histoire se focalise sur un jeu téléphonique violent qui se répands dans les collèges et lycées du Japon . Ce fameux jeu , force les élèves à s’entretuer afin que leur secret le plus sinistre et sombre ne soient dévoilés , ils vont donc récupérer les téléphones de leur ennemis et découvrir leur secret . Hayato Fujiwara , le président du conseil , élève du secondaire , se rend compte qu’il y a beaucoup d’intimidation au sein de l’établissement , le mystère commencera à se résoudre lorsqu’il se retrouva ciblé par tout un tas de personnes . Il va alors tout faire pour protéger son secret … Quel terrible secret cache t-il ?

Par où commencer … l’ouverture est très prenante , les musiques aussi d’ailleurs . Cependant , l’action peut s’avérer être entraînante , mais seulement, durant quelques affrontements , on remarque bien que le jeu est surjouer , mais cela n’est pas très gênant. L’histoire global est bien interprétée et réalisée .

Passons aux personnages principaux ,

Yamada Yusuke interprète le rôle  du personnage principal , Hayato Fujiwara , un garçon d’apparence calme , mais on apercevra par la suite qu’il est traumatisé par son secret . Yamada Yusuke joue parfaitement ce rôle , cependant , il y a quelques émotions où Yamada surjoue et cela peux devenir légèrement agaçant .

kl

Shunya Shiraishi joue le rôle du petit chef d’une bande de garçon qui tuent les élèves . Son jeu est bien , sa froideur et le côté sans pitié est bien représenté .

k

Mizusawa Nako joue le rôle de cette  jeune fille calme et discrète , elle est difficile à cerner , son jeu est très bien interprété !

g

Tokyo Gore school est un film très divertissant , malgré les combats un peu surjouer , la narration rend le film plus plaisant . Je tiens à préciser que ce film ne fais pas du tout peur , donc n’attendez vous pas visionner un film super flippant  . Par contre , il y a des scènes où on peut qualifier ça de gore mais ce n’est pas excessif , c’est juste du sang .

Bon visionnage !

Voir aussi

Gintama – Le Film (2017)

Gintama est un manga créé par Hideaki Sorachi qui a fait l’objet de beaucoup d’adaptations …