Breaking News
Accueil / Actualités / The Yakuza Remastered Collection disponible sur PlayStation 4

The Yakuza Remastered Collection disponible sur PlayStation 4

Kazuma Kiryu est de retour, et il est plus en forme que jamais ! L’annonce de The Yakuza Remastered Collection à la Gamescom 2019 le confirme. Cette compilation regroupe Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5 sur PlayStation 4. Elle commence par Yakuza 3, disponible dès maintenant en téléchargement sur le PlayStation Store.

Yakuza 4 sortira le 29 octobre 2019, et Yakuza 5 le 11 février 2020. Ces deux titres se débloqueront automatiquement à ces dates pour tout achat de The Yakuza Remastered Collection. En tirage très limité, la version physique de The Yakuza Remastered Collection, détaillée ci-dessous, sortira le 11 février 2020. Les précommandes sont disponibles dès à présent sur https://yakuza.sega.com/remastered.

The Yakuza Remastered Collection est loin d’un portage typique. En plus des améliorations graphiques significatives et de l’amélioration des performances (720p>1080p à 30>60fps), les trois jeux ont bénéficié d’un processus de localisation poussé et rigoureux. Les scripts anglais de chaque jeu ont été revus, révisés et même parfois réécrits. Tandis que le contenu enlevé des versions occidentales de Yakuza 3, 4 et 5 est réintégré à cette collection.

Cela se traduit, pour Yakuza 3, par le retour du Mahjong, du Shogi, du Salon de Massage et des très populaires mini-jeux du Cabaret. Mais également de trames narratives secondaires coupées de la version d’origine. Tout ce contenu est disponible en Occident pour la première fois !

Chaque épisode de la collection gagne de nombreuses améliorations générales. Comme un outil pour suivre l’ensemble de trames secondaires sur la carte. Et la possibilité d’alterner entre les paroles en anglaise et japonais pendant le Karaoke.

La version physique de The Yakuza Remastered Collection, au prix de 59,99 €, contiendra Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5. Sur deux disques dans un boitier rouge collector frappé du sceau de Kazuma Kiryu, son emblématique tatouage de dragon. C’est la première fois que Yakuza 5 sortira en version boîte en Occident. Dont SEGA fait les choses bien en ajoutant une boîte PS3 du jeu, permettant aux collectionneuses/eurs de combler le vide !

Inod

Jetez un œil à The Yakuza Remastered Collection dans cette bande-annonce :

 

Voir aussi

Mangas en France: Les éditeurs et les libraires sur la pente raide

” Tu l’as lu, le dernier chapitre ? – Non, il n’est pas encore sorti… …