Breaking News
Accueil / Actualités / The Seven Deadly Sins sur PS4

The Seven Deadly Sins sur PS4

The Seven Deadly Sins, un manga qui a su faire parler de lui ces dernières années va connaître sa 1ère adaptation physique en jeu vidéo sur la plateforme PS4.

 

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer l’arrivée en Europe de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sur PS4. Basée sur la fameuse série de manga et d’anime The Seven Deadly Sins, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sera la 1ère adaptation pour ce manga et réunira les personnages les plus marquants et importants de la série dans un grand jeu d’aventure.

« The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia contribue à augmenter significativement la valeur de notre line-up d’Anime, explique Antoine Jamet, Brand Manager à BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Nous sommes confiants quant au fait que tous les amoureux d’anime et les fans de The Seven Deadly Sins se divertiront en rejoignant l’aventure et se précipiteront dans le combat ».

The Seven Deadly Sins

Synopsis du manga : 

Les Seven Deadly Sins sont des rebelles extrêmement puissants. Accusés d’être à l’origine de la chute de Liones, un grand royaume, ils sont pourchassés morts ou vifs. L’arrivée d’une jeune femme leur donnera toutefois une nouvelle raison d’être et d’avancer.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sera disponible en Europe au début de l’année 2018, exclusivement sur PS4.

Voir aussi

Langrisser I & II

Licence rôliste qui n’a pas réussi à marquer autant que d’autres de plus ou moins …