Breaking News
Accueil / Actualités / Team Sonic Racing – les coulisses du jeu

Team Sonic Racing – les coulisses du jeu

Team Sonic Racing – les coulisses ça vous dit ? Cela tombe bien, SEGA lève le rideau et présente les musiciens ayant créé la bande-son dynamique de l’expérience de course arcade compétitive que sera Team Sonic Racing. Avec le making-of de la musique « High-Velocity ».

Accompagnée des commentaires de Jun Senoue, Sonic Team Director, et avec Act. à la batterie et Takeshi Taneda à la basse, cette vidéo nous plonge dans le processus créatif de l’équipe. Nous suivons cette dernière, alors qu’elle discute de l’inspiration cachée derrière des morceaux tels que “Frozen Junkyard”, “Market Street” ou encore du thème du jeu créé par Son Son Racing et intitulé “Green Light Ride”. Enregistrée en direct de Tokyo, cette session offrira un vrai regard sur les coulisses des créations des musiques de Sonic.

Team Sonic Racing permet de gagner et jouer ensemble dans des modes multi en ligne ou en local. En profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée la/le première/ier.

Préparez-vous à soutenir vos comparses et à envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques, notamment :

Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipières/iers en passant à côté.
Slingshot – Faites profiter un(e) coéquipières/ier de votre aspiration pour la/le propulser en mode turbo.
Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipières/iers, où qu’elles/ils soient sur le circuit.
Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !

Caractéristiques :

Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 par course et jusqu’à 4 en écran partagé. Mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne. Comme le mode Grand Prix, Exhibition, Contre-la-montre ou Aventure en équipe.

Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos camarades, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.

Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.

Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !

Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.

Nombreuses/eux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Team Sonic Racing franchira la ligne d’arrivée le 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Inod

Team Sonic Racing – les coulisses en vidéo :

Voir aussi

The Division 2 les caractéristiques PC AMD

L’affrontement reprend bientôt. Le bon moment de découvrir pour Tom Clancy’s The Division 2 les …