Breaking News
Accueil / Critiques / Tasse Zip La Belle Et La Bête

Tasse Zip La Belle Et La Bête

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour. Le serveur porte son plateau bien garni, avec une bonne Tasse Zip La Belle Et La Bête et sa boisson.

Cette entrée en musique est idoine pour évoquer la Tasse Zip La Belle Et La Bête. Précisons d’ailleurs dès à présent qu’elle est sous licence officielle Disney. On retrouve donc le garçon… Ah zut on grille le dessin animé, voire le film, du coup… Bon, on retrouve la tasse enfantine de The Beauty and the Beast. Le garçon derrière se nommant Zip, au cas où vous ne le sauriez pas.

En apercevant une image de la Tasse Zip La Belle Et La Bête, on se demande de quelle manière se retranscrit son visuel. On l’y trouve si réussi, que l’on se demande s’il ne s’agit pas d’autocollants. On vérifie cela dès qu’on la sort de son emballage. Et tous les détails esthétiques confirment l’impression de la qualité. Tout est directement peint sur la tasse, avec les mêmes douces couleurs que le Zip originel.

On retrouve carrément la partie ébréchée de la tasse. Bien sûr elle n’a pas été volontairement brisée. Il s’agit d’un coup de peinture, donnant l’effet de cassure. Ce souci du détail se retrouve également dans les yeux. Ce qui ressort particulièrement de cet objet, même si c’est son entièreté fidèle qui le rend intéressant. Néanmoins son regard hyper vivant captive et fait la différence.

Physiquement, la Tasse Zip La Belle Et La Bête reprend exactement la forme que l’on connait, dont la sublime oreille pour la tenir & possède de jolies mensurations. Hauteur d’environ 10,5 cm, diamètre de la partie supérieure d’environ 9,5 cm, diamètre partie inférieure environ 6 cm & largeur avec oreille environ 10,5 cm. Le produit lui est en céramique et lavable à la main. Attention, pas de lave-vaisselle ! S’il le faut, votre maman théière viendra vous nettoyer.

Pour garder votre bien en excellent état, ne l’enfournez pas non plus au micro-ondes. Ne le faites pas chauffer au four, ne le mettez pas dans le lave-linge, ne le jetez pas du 8e étage sauf si vous désirez qu’il soit vraiment ébréché… Enfin vous avez saisi. Chauffez au préalable votre breuvage, puis versez-le dans la tasse. Les boissons fraiches, tièdes & autres, sont tout autant adaptées.

En cette période où le dessin animé est disponible sur Canal + jusqu’au 30 décembre, rien de mieux que de se rafraichir &/ou de se réchauffer en buvant dans sa Tasse Zip La Belle Et La Bête. Le galbe & tous les détails sont là, la rendant si attachante. Pour l’acquérir, nul besoin qu’une créature tombe sous votre charme animal, il suffit d’aller sur Coolgift.

Inod

Voir aussi

Earth Defense Force 5

Culte au Japon, la saga dont est tirée Earth Defense Force 5 continue de grappiller …