Breaking News
Accueil / Actualités / “Tales of Vesperia : Definitive edition” et son collector

“Tales of Vesperia : Definitive edition” et son collector

Tales of Vesperia” reviendra sur consoles modernes le 11 Janvier 2019. À cette occasion, du contenu sera ajouté, expliquant le “Definitive Edition” accolé au titre. Mais aussi une version collector dont nous allons voir le contenu.

Contes de

Voilà 10 ans que “Tales of Vesperia” est sorti. Pour célébrer cette anniversaire, Namco Bandai propose de réserver une édition collector du plus bel effet. Déjà, les graphismes seront à la hauteur des consoles actuelles. La bande son sera magnifiée, mais aussi le jeu offrira un contenu n’ayant jamais quitté l’archipel Japonais. Des personnages, événements et tenues nouvelles en plus pour toutes les versions. Seulement la “Premium edition” voit un artbook, l’OST (sur 4 disques), des cartes, des stickers et même des pin’s.

Le boitier steelbook s’annonce lui aussi magnifique. Voilà de quoi ravir les fans de la saga, surtout que ce jeu a la particularité d’être un des “Tales of” les plus apprécié. Cependant il faudra encore attendre un peu pour (re)plonger dans cet univers. Le jeu sera disponible avec les voix japonaises ou anglaises, sous titrées dans la plupart des langues mondiales, comme le français, le russe, le chinois ou l’espagnol.

Source : Chaîne YouTube “Bandai Namco Entertainment America”

Date de sortie : 11 Janvier 2019

Supports : PC, XBox One, Nintendo Switch, PlayStation 4

Voir aussi

The Baldur’s Gate : Enhanced Edition Pack

Le moins que l’on puisse dire à propos des jeux de rôle dernièrement, est que …