Breaking News
Accueil / Mangas / Actualités / Le Light Novel Sword Art Online Progressive enfin en France

Le Light Novel Sword Art Online Progressive enfin en France

Les détails de l’arc Aincrad dévoilés dans Sword Art Online Progressive 

Les fans de la licence vont être contents, l’éditeur Ofelbe vient d’annoncer la publication du Light Novel Sword Art Online Progressive en France. Dans le spin-off, Sword Art Online Progressive, le lecteur pourra découvrir de façon détaillée l’arc Aincrad et voir réellement l’évolution de Kirito et de Asuna. Deux années d’explorations enfin révélée de quoi ravir les fans de la première heure.

Sword Art Online Progressive a débuté au Japon en 2012, celui-ci est produit par l’illustrateur abec et l’écrivain Reki Kawahara le binôme à l’origine de la Saga. Pour rappel le manga adaptant ce spin-off est déjà disponible chez Ototo.

Partez à la conquête de Aincrad dès le 21 Novembre avec le tome 1 pour 14,99€

© REKI KAWAHARA ILLUSTRATION:abec KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

Synopsis : 
Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. » Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu’à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.

Pour les fans de la série, n’oubliez pas que les premiers épisodes de Sword Art Online Alicization War of Underworld seront disponibles au Grand Rex 

Voir aussi

coffret the promised nerverland manga pour noel

Des coffrets pour le manga The Promised Nerverland

Découvrez le manga The Promised Neverland grâce aux coffrets proposés par Kazé pour Noël L’éditeur …