Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Street Fighter – 30TH Anniversary Collection en approche

Street Fighter – 30TH Anniversary Collection en approche

De Street Fighter à Street Fighter III – Third Strike, ce ne sont pas moins de 12 titres de la saga mythique que propose Capcom avec Street Fighter – 30TH Anniversary Collection sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Cette collection permettra de s’affronter en ligne sur quatre titres de la saga (Street Fighter II’: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter III: Third Strike). De quoi retrouver les sensations des salles d’arcade ou celle de votre chambre de petit jeune, en défiant aussi bien l’ordinateur, que ses ami(e)s/ennemi(e)s dans des combats en ligne ou en local. Tout sera possible. Les lobbies peuvent accueillir jusqu’à 4 joueuses/eurs souhaitant se hisser dans le classement avec les Matchs Classés. Chaque jeu dispose de son propre Classement Mondial et la technologie « rewind » assure des combats en ligne à faible latence.

Avec Street Fighter – 30TH Anniversary Collection, vous pourrez revivre certains moments historiques de la série comme les débuts de Ryu et Ken dans le tout premier Street Fighter. Le Musée lui regorgera d’illustrations, de biographies des personnages et d’anecdotes méconnues à propos de chaque jeu dans une fresque chronologique interactive. Enfin, les thèmes musicaux seront accessibles directement grâce à un lecteur audio dédié.

Sur Playstation 4, Xbox One et PC, la précommande du titre avant sa sortie donnera accès à la version dématérialisée d’Ultra Street Fighter IV (dans la limite des stocks disponibles).

Street Fighter – 30TH Anniversary Collection est prévu pour le 29 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch en digital et physique et sur PC (Steam).

Inod

Commentaires

Voir aussi

Grosse version Collector pour SoulCalibur VI

La prochaine sortie de “SoulCalibur VI” marquera les 20 ans de la franchise sur console. …