Breaking News
Accueil / Actualités / Stray Kids: Woojin s’en va…

Stray Kids: Woojin s’en va…

Nine or None ? Plus maintenant. Le 28 octobre, la JYP, agence des Stray Kids a annoncé le départ de Woojin dans un communiqué, ainsi que le report du come-back du groupe.

 

Après 1 an et demi au côté des Stray Kids, Woojin quitte le groupe…

Les Stray Kids, c’est…
Un groupe de neuf jeunes hommes qui ont débuté ensemble dans la K-Pop le 25 mars 2018 avec un premier mini-album I Am Not. Il ne s’agit pas du groupe le plus populaire de la JYP Entertainment ( qui est aussi l’agence de GOT7 et Itzy ).
Le groupe s’est récemment retrouvé au centre de l’attention suite à une coiffure de Bang Chan, qui s’était fait des tresses plaquées sur le crâne. Taxé d’appropriation culturelle par rapport à l’Afrique, il s’est vu insulté par certains mais aussi soutenu par d’autres.

Bang Chan et ses tresses africaines

À 11h01, heure de Séoul – 3 heures du matin heure de Paris, la JYP Entertainment a annoncé sur le Twitter du groupe de K-Pop que Woojin quittait le groupe.

La traduction du Tweet de la JYPE par Stray Kids France

Bien que Woojin ait quitté le groupe, les STAYS vont continuer de suivre les Stray Kids, en témoigne le hashtag de soutien à Woojin #ThankYouWoojin. Les raisons personnelles du départ de Woojin sont inconnues des fans, cependant, il a bien le droit à une vie privée.

Aussi, le come-back du groupe, initialement prévu le 25 novembre 2019 est reporté au 9 décembre. Ils présenteront un nouveau mini-album intitué Clé:LEVANTER.


Enfin, bien que Woojin ait mis fin à son contrat, nous lui souhaitons plein de bonheur et une bonne continuation !

Voir aussi

Shadow of the Tomb Raider Definitive Edition disponible

Square Enix vient d’annoncer que Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition est désormais disponible. …