Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualités jeux video / South Park : L’Annale du Destin enfin sur Switch

South Park : L’Annale du Destin enfin sur Switch

Ça me troue le JoyCon

Voilà désormais une semaine que les possesseurs de Nintendo Switch peuvent s’adonner à la suite de “South Park : Le Bâton de la vérité”. “L’Annale du Destin” reste sur le style proche du dessin animé de Trey Parker et Matt Stone. Mais en lieu et place d’un univers Héroïc-Fantasy, ce sont les super-héros qui se voient parodiés. Le principal intérêt de cette version étant la portabilité de la dernière née de Nintendo. Bon, ce n’est pas à réserver à toutes et tous vu que le jeu se voit affublé d’un PEGI 18 signifiant qu’il est déconseillé aux mineur.e.s. La faute à un langage fleuri. D’ailleurs on y trouve les langues principales d’Europe. Le cast vocal Français n’est pas intégralement identique à celui de la série animée. Pourtant le système de jeu mais aussi les graphismes donnent envie de l’essayer.

En plus de cette nouvelle, les deux premiers DLC “Deck du Danger” et “Une nuit à la Casa Bonita” sont eux aussi disponibles moyennant finance. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour le Season Pass. Cependant il faudra patienter cet été pour obtenir le troisième et dernier DLC “Tout croustillant”.

En attendant, on constate que Nintendo continue à obtenir des titres d’éditeurs tiers. Même si ici il coûte plus cher que sur les autres consoles.

 

Supports : PS4, XBox One, PC, Switch

Développeur : UbiSoft San Francisco

Éditeur : UbiSoft

Source : Chaîne YouTube “Ubisoft France”

Voir aussi

Shenmue III

On ne va pas perdre de temps à revenir sur les 4 ans entre l’annonce …