Breaking News
Accueil / Critiques / Souris GXT 188 Laban RGB Trust Gaming

Souris GXT 188 Laban RGB Trust Gaming

Dans le milieu vidéo-ludique, on apprécie souvent allier l’utile à l’agréable. Trust Gaming compte réussir cette fusion avec la souris GXT 188 Laban RGB.

Démarrons avec les caractéristiques gaming de la souris GXT 188 Laban RGB. Amatrices/eurs de statistiques, apprenez qu’elle détient un capteur optique, dont la résolution peut aller jusqu’à 15.000 ppp. Dans les faits, la précision et la vitesse de réactions sont phénoménales. Ce à quoi il ne faut omettre la molette au toucher aussi douce, qu’elle est incisive. On retrouve en plus 8 boutons. Deux axiaux, un sur le bord de gauche et un sur celui de droite et enfin 2 juste en dessous de chacun de ses côtés/en haut des tranches. Des positionnements à l’ergonomie sans faille, ce que l’on a vérifié au travers de multiples activités. Dont des jeux vidéo aux genres bien distincts, pour s’en persuader. Précisons aussi que la connexion s’effectue en USB 2.0, via le câble d’1M80. Ce qui s’avère très agréable, puisque l’on se sert de notre côté souvent d’un PC, à l’unité centrale éloignée.

Pour en revenir aux touches, si les 8 sont évidemment programmables, avec un ample éventail de possibilités, la souris GXT 188 Laban RGB vient avec une mémoire intégrée. Ce qui délivre une plus large ouverture à ce propos. En l’occurrence, il est envisageable de conserver jusqu’à 5 profils distincts. On transite facilement de l’un à l’autre, peu importe la raison. Par exemple un changement de jeu. Nul besoin de configurer à chaque fois vos préférences.  Les logiciels sur lesquels vous vous adonnez le plus, étant de cette manière plus agréables à lancer. Sans oublier que vous serez paré(e)s si vous jouez ailleurs que sur votre machine. Cela permet également de juste alterner entre les profils, si l’on est plusieurs à l’utiliser. Vous ne réprimanderez plus votre enfant/compagne/compagnon/grand-mère…, car elle/il change votre configuration. Lorsque l’on est dans ce cas, l’on se rend compte à quel point cette spécificité est importante.

Comme nous le précisions en préambule, la souris GXT 188 Laban RGB mixe les qualités dans son utilisation, avec celles esthétiques. En premier lieu de par son éclairage RGB, comme son nom l’indique. Ses diodes délivrent une palette de coloris (16,8 millions) excitante. On peut ainsi sélectionner sa/ses couleur(s). Mais l’on peut aller au-delà au travers de ses réglages. Notamment via les vagues arc-en-ciel complètement démentes. Si en plein jeu l’on s’en désintéresse, du moins si l’on désire gagner, le public sera lui plus que jamais attiré. Que vous soyez en stream ou au sein d’une compétition, les yeux se penchent plus aisément dessus. & l’on sait que ce n’est pas anodin.

En ce qui concerne son style, la souris GXT 188 Laban RGB possède également des courbes charmantes. Un aspect profilé typiquement gaming, tant dans son rendu visuel, que sa prise en main. Ce second point restant plus important. Notre mimine épouse naturellement sa forme, si bien qu’aucun temps d’adaptation n’est nécessaire.

La grande et facile personnalisation des 8 boutons, au travers de 5 profils à l’alternance ultra pratique, fait de la souris GXT 188 Laban RGB, une alliée de haut-niveau. Tant pour la compétition, que pour les loisirs. Avec un sacré atout charme, plus encore lorsque l’on sélectionne les vagues multicolores. Pour la commander, ça se passe .

Inod

Voir aussi

Le Sorceleur et d’autres séries cultes de Bragelonne à petit prix

Nous parlons à chaque nouvel épisode, de la saga Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski. Ce qui …