Breaking News
Accueil / Goodies / Accessoires / Souris GXT 165 Celox – Trust Gaming

Souris GXT 165 Celox – Trust Gaming

Nouvelle gaming mouse de Trust Gaming, pour les plus anglophones d’entre nous, la souris GXT 165 Celox fait perdurer l’identité RVB sur laquelle la marque est particulièrement performante. Comme l’on a pu le constater au travers de différents articles récemment.

Souris GXT 165 Celox

Entrons justement tout de go dans la partie colorée de la GXT 165 Celox. Il est ainsi possible de choisir la couleur des bandes lumineuses, qui ornent le haut de la souris. En plus de ce qu’amènera visuellement le logo GXT, qui fera plus que son petit effet. Parmi plus de 16 millions de propositions. Mais il s’avère tout autant envisageable de programmer un cycle de diverses couleurs. Une spécificité que l’on apprécie toujours.

 

Pour ce qui concerne l’utilisation de la GXT 165 Celox, plus encore dans le domaine du jeu vidéo, mais évidemment vous pouvez l’employer en bureautique, la précision est à l’épicentre de son identité. On bénéficie d’un capteur optique ultra performant. Dont l’on peut aisément ajuster la précision de 200 à 10 000 ppp. Sans besoin de transiter par un menu. Les boutons axiaux sur la partie supérieure de l’objet, le + et le -, permettent de l’augmenter ou de le diminuer. Soit une praticité importante pour ne pas perdre de temps. Par ailleurs dans les ajustements, notamment si vous avez tendance à bouger un peu fort et par conséquent ruiner votre atout de vélocité, 4 poids en métal de 4 grammes l’unité sont fournis. La personnalisation de la masse de sa souris est ainsi possible. Que vous préfèreriez une grande légèreté ou davantage de répondant lors de vos déplacements.

La GXT 165 Celox possède 5 autres boutons. Clic gauche et clic droit évidemment. Sans omettre la molette, dont la forme conserve bien notre doigt en elle. Pas de glissade involontaire à venir. Sur le côté gauche se situent un trio de boutons, tous bien placés, après avoir testé de multiples genres de logiciels et actions dévolues à chaque. Puisque bien évidemment, les boutons sont programmables, avec même la présence d’un bouton triple. Ce dernier qui offre l’opportunité d’enchainer. Un gain de temps faramineux.

La souris en elle-même profite d’un revêtement et d’un galbe au top pour la prise en main. Surtout que ces particularités se couplent à la qualité de la position des boutons. Précisons enfin que la GXT 165 Celox se branche en USB 2.0, grâce à un câble de 1,8 mètre. Une longueur amplement suffisante. Sous la forme que l’on adore, un câble tressé, mais cela n’est plus à démontrer.

Ultra performante, aussi bien grâce à ses capacités techniques, que sa prise en main, la GXT 165 Celox a de quoi séduire sur tous les plans. Avec en plus son atout du triple bouton, à l’efficacité faisant la différence. Pour vous équiper, rendez-vous ici.

Inod

Voir aussi

Undo – Le Printemps des cerisiers

Undo est une série de Michael Palm & Lukas Zach, venant de sortir chez Gigamic, …