Breaking News
Accueil / Mangas / Critiques / Silver Wolf – Blood, Bone #8

Silver Wolf – Blood, Bone #8

Les mystères vont toujours bon train au cours de Silver Wolf – Blood, Bone #8 (Kurokawa) de Tatsukazu Konda. Dont l’enquête sur tous les plans vaudra aussi bien pour les personnages, que pour les lectrices/eurs.

C’est un Silver Wolf – Blood, Bone #8 qui démarre tambour battant, où les ennemis lancent directement les hostilités par un piège digne du Cheval de Troie. Qui verra Seila réagir efficacement, quand tout le monde se laissera prendre. Une néanmoins brève scène, présente ici pour partir très fort. Tout en démontrant les multiples pièges adverses.

Mais cette introduction n’est là que pour mieux propulser les grandes manœuvres dans la foulée, avec l’attaque des usines d’armes. Ne bénéficiant en plus pas de la sécurité des plus fortes entités. Le tout à une semaine de la cérémonie où Rudolf doit désigner son successeur. Soit son ainé Mill Arms, pas du même sang & n’appréciant pas la guerre. Ce qui risque de s’avérer contraignant pour la famille Arms. Ou encore Dolk Arms, le second fils de Rudolf, au caractère tempétueux & aux réflexions incisives. Ce qui peut fréquemment le rendre suspect. Et enfin Bobsun Slayer, directeur général de la compagnie Arms, associé à Rudolf depuis les débuts. Évidemment, à l’instar de quiconque au sein du manga, l’on cherchera qui il choisira. Toutefois en se demandant s’il n’y a pas un ou plusieurs traîtres parmi le trio.

On n’ira pas plus loin sur cette révélation, & nous tournerons vers les multiples combats qu’engendrera Silver Wolf – Blood, Bone #8. Auxquels s’amalgament les dessins de Shimeji Yukiyama. Entre séquences toniques en duel, explosions & pouvoirs titanesques. Nonobstant des armes surpuissantes aux capacités qui en mettent plein la vue.

Intriguant mais explosif à la fois, Silver Wolf – Blood, Bone #8 marque & se démarque sur les 2 plans. L’on s’y pose constamment les mêmes questions que les protagonistes, une particularité que l’on apprécie toujours.

Inod

Voir aussi

Le manga Why nobody remembers my world? chez Doki Doki

Why nobody remembers my world? : le nouveau manga fantasy de Doki-Doki ! Les éditions …