Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / SEGA Mega Drive Classics sur Nintendo Switch

SEGA Mega Drive Classics sur Nintendo Switch

SEGA Europe révèle qu’après la PlayStation 4 (notre critique), le PC et la Xbox One, la compilation arrivera en boîte cet hiver sur un 4e support. Et méga nouvelle, SEGA Mega Drive Classics sur Nintendo Switch c’est également quelques fonctions inédites !

De quoi faire perdurer la nostalgie, suite à l’annonce de SEGA concernant la collection SEGA AGES  qui sera lancée durant le Tokyo Gaming Show.

SEGA MDC propose plus de 50 jeux de tous genres (plateforme, action,  tir, jeu de rôle, réflexion,…) en profitant des fonctionnalités des consoles modernes.

En exclusivité, SEGA Mega Drive Classics sur Nintendo Switch délivrera un mode coopératif local sur le même écran, en utilisant individuellement l’une des manettes Joy-Con. Sans oublier le côté nomade de la machine. D’autres fonctionnalités permettront de redécouvrir les jeux de cette collection en ayant la possibilité d’évoluer à plusieurs, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous ici : www.megadriveclassics.com

Pour plus d’informations sur SEGA et ses produits, rendez-vous sur www.sega.co.uk

Inod

Voir aussi

Fallout 76

Vous le savez certainement, Fallout 76 est un énorme pas dans la saga, puisque Bethesda …