Breaking News

Chronique Hentai : Aux couleurs de la séduction

Aux couleurs de la séduction, une très bonne entrée en matière

Edité chez Taifu comics dans la collection Niho Niba, Aux couleurs de la séduction, écrit par Cuvie est un recueil de 11 histoires courtes. Les différentes histoires n’ont aucun lien entre elles et présentent donc des scénarios à part entière. Si vous vous attendez à des histoires développées, vous pouvez malheureusement passer votre chemin. Ici, Cuvie va droit au but (sans mauvais jeu de mot), les rencontres sont très rythmées et le développement se fait en une vingtaine de pages.

Bien que classé en -18, Aux couleurs de la séduction présente des scènes finalement plutôt soft et classiques pour le genre. Le lecteur pourra retrouver des femmes assez dociles et peu farouches envers les protagonistes masculins et ce peut importe les situations. Cuvie a axé la plupart de ses histoires sur des couples hétéros. Cependant, quelques histoires comportent des scènes à plusieurs partenaires.

Iromeku kanojo by Cuvie © 2014 Cuvie/WANIMAGAZINE CO.,LTD.

L’auteur, à qui on doit déjà plusieurs séries, a soigné ses dessins et les expressions des personnages. Les planches sont bien fournies et parfois sans dialogue, laissant aux lecteurs le temps d’apprécier le spectacle qui s’ouvre à lui. Ici, pas de fluides de tous les côtés mais beaucoup onomatopées. Si vous n’êtes pas fan des “ha”, “hum“ a tout va, cela risque d’être compliqué. Cependant, la lecture reste agréable et rapide malgré ses 200 pages.

Aux couleurs de la séduction est une bonne première approche pour le genre grâce à ses histoires courtes et ses scènes relativement soft mais suffisamment percutantes pour se faire plaisir.

Voir aussi

hentai en numérique vf

NihoNiba vous ouvre les portes des hentai en format numérique

NihoNiba vous ouvre les portes des hentai en format numérique C’est par le biais de …