Breaking News
Accueil / Actualités / Re:Zero chez Ofelbe !

Re:Zero chez Ofelbe !

Grande surprise de taille chez Ofelbe, car  ils vous annoncent l’arrivée de Re:Zero – Re:Life in a different world from zero dans leur collection Light Novel. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un !

Sans titre 7

 

Publié sur internet depuis 2012 par Tappei Nagatsuki, le premier tome du light novel Re:Zero sort en janvier 2014 aux éditions Media Factory, avec Shinichirou Otsuka en charge des illustrations. Aujourd’hui, le light novel Re:Zero est toujours en cours de publication au Japon. 10 tomes seulement sont disponibles, le prochain étant prévu pour la fin de l’année 2016.

D’Avril à Septembre 2016, la plateforme de streaming Crunchyroll nous donne l’occasion de regarder une adaptation animée de 25 épisodes de Re:Zero en France. Elle a non seulement été regardé au Japon et en France, mais aussi à travers le monde entier. Depuis sa diffusion, le nombre d’exemplaires a doublé en seulement 5 mois, passant de 1 million, à 2 millions d’exemplaire ! Oui, comme vous pouvez le voir, la saga de Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka est ainsi devenu l’un des light novels les plus vendus en seulement 5 mois. 

 

RE ZERO

Sans titre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tappei Nagatsuki nous fait voyager dans un univers ou personne n’aimerait être à la place du protagoniste, Subaru Natsuki. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que ce dernier peut revenir d’entre les morts, afin de changer les choses.

Un don comme une malédiction, avec le goût amer de la douleur causée par ses multiples morts. Mourir, encore et encore sans jamais trouver le repos éternel… Une réalité des plus déplaisante autant que prenante que les lecteurs pourront suivre tome par tome, le souffle coupé.
Mortellement Attirant n’est-ce pas ?

Alors rendez-vous en libraire dès le jeudi 8 juin 2017 et apprêtez-vous a vivre la plus grande aventure de votre vie. Qui sait ? Vous avez peut-être déjà lus ce Light Novel dans un autre univers.

Sans titre 6

UN PEU PLUS D’INFO SUR RE : ZERO :

«Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire… »

Auteur : Tappei Nagatsuki
Illustrations : Shinichirou Otsuka
Edité par : Les Editions Ofelbe


AUTEUR  ©TAPPEI NAGATSUKI, ILLUSTRATIONS ©SHINICHIROU OTSUKA

Voir aussi

Le jeu Fairy Tail disponible le 19 mars 2020

Koei Tecmo Europe vient d’annoncer la date de sortie du jeu Fairy Tail. Le tout …

Laisser un commentaire