Breaking News
Accueil / Goodies / Actualités / Rem vient fêter l’été chez Kadokawa

Rem vient fêter l’été chez Kadokawa

L’été est enfin là et avec lui revient le moment des soirées en festivals et autres plaisirs. Et quoi de mieux pour fêter ça qu’un instant avec la charmante Rem du manga et anime Re:Zero ? C’est ce que nous propose la firme Kadokawa avec une figurine de la demoiselle en kimono.

Rem figurine Ukiyo-e

Inspirée de l’illustration en édition limité “Starting Life in Another World Rem Ukiyo-e Woodblock”, on y retrouve tous les détails. Le visage de Rem dégage beaucoup d’émotions, notamment une douceur qui correspond parfaitement au personnage. J’apprécie particulièrement l’absence de fan service, troqué contre l’élégance dans la tenue et la tendresse dans le regard. On ne peut que se régaler des dégradés ainsi que des multiples motifs sur le tissu.

Toutefois, on aime le fait d’avoir évité la surabondance des fameux détails, qui peuvent parfois devenir étouffant. Ces teintes, pourtant froides, se marient très bien entre elles, des chaussures jusqu’à l’ombrelle. Cette dernière sera là en tant qu’accessoire : elle pourra s’enlever et se remettre à votre convenance mais cela n’apportera que très peu de différences, en dehors d’une touche supplémentaire de couleurs. Mais nous ne perdons pas espoir de voir un jour l’apparition d’une figurine d’un autre personnage de l’oeuvre dans la même collection, notamment Ram ou Subaru, ce qui permettrait d’apporter une mise en scène entre eux.

En ABS et PVC, cette figurine de Rem est déjà disponible à l’achat depuis sa sortie en février 2019. Elle est d’une échelle d’1/8, soit 22 centimètres de haut pour un socle d’environ 12 centimètres de diamètre. La figurine semble tenir au socle uniquement grâce à une attache assez fine au niveau de la chaussure, je vous recommande donc d’y faire attention. Le prix sans frais de port sera de 17 064 yens, soit aux alentours de 140 euros. Alors qu’attendez vous ?

Voir aussi

Olive & Tom – Classico

En cette période de Coupe du Monde de football, se pencher sur la licence qui …