Breaking News
Accueil / Goodies / Accessoires / R.A.T4+ de Mad Catz

R.A.T4+ de Mad Catz

Mad Catz va continuer à faire des heureuses/eux du côté des adeptes des jeux de mots animaliers, dans le milieu vidéo-ludique. En effet, le gros matou compte à nouveau prouver qu’il adore les souris & plus encore, avec la bien-nommée (en vue de JDM) R.A.T4+ !

Avant même de l’avoir en main, il y a de quoi être emballé par la R.A.T4+. Mad Catz ayant eu la bonne idée, pour faire saliver, de proposer une devanture et une partie des côtés de la boite transparentes. La souris possédant un sacré charisme, l’attirance physique fonctionne immédiatement. Soulignons à ce propos le choix entre 2 coloris. Le blanc, du moins essentiellement sur sa partie supérieure. Et le noir, qui recouvre lui quasi intégralement le second modèle. On conseille bien sûr le premier à quiconque privilégie les couleurs plus voyantes, voire l’originalité. Même si cela reste du blanc & non un mélange de cyan & d’indigo. Mais comparé au noir, il fait bien sûr preuve de fraîcheur. Tant ce dernier est le classique des classiques & correspondra aux personnes discrètes.

Si la structure de la R.A.T4+ s’avère démente et qu’elle ressort même davantage encore en blanc, bien entendu rien n’a été laissé au hasard. La prise en main est aussi instantanée qu’excellente. Et si besoin, vous pourrez toujours l’adapter. Mention particulière au bouton Mode à gauche. Son profilage donne en sus du caractère. En ce qui concerne les clics, la réponse est immédiate, tandis que la solidité des touches convainc. On n’a pas encore atteint les extrêmes, eu égard au temps passé avec, mais selon l’annonce elle tiendrait 20 millions de pressions pour les clics de gauche & droite. Ce qui devrait suffire aux acharné(e)s de la gâchette. Cet outil se prêtant complètement aux jeux de tir, avec sa légèreté (90 grammes) & sa mobilité. On peut ainsi aisément déplacer le viseur & armer à tout-va avec une grande simplicité, qui n’a d’égale  que sa précision.

La lumière ne provient pas que de ses qualités sur le terrain, mais aussi de LEDs, qui offrent un charme supplémentaire à sa plastique. Comme vous pouvez le constater sur les images, le nom R.A.T. 4+ brille de mille feux. Concluons en parlant chiffres & même nombres. Car si elle s’avère tellement performante, cette souris le doit notamment à un capteur optique PixArt PWM3330 de 7200 DPI. Ce que les féru(e)s de précisions techniques veulent toujours savoir. Là ou quiconque n’ayant rien compris à la précédente caractéristique, désirera juste savoir qu’elle est conçue pour Windows 7, 8, 8.1 & 10. Et qu’elle se branche en USB 2.0.

Accrocheuse au regard, la R.A.T4+ n’accrochera en revanche pas sur vos revêtements de jeu. Mad Catz ayant allié une capacité dans les mouvements phénoménale, à une précision de chaque instant. La rendant au top pour les jeux dynamiques, mais évidemment pas seulement.

Inod

Voir aussi

Horde

Quand la Horde de gobelins de Stéphane Pigneul déboule, on sent que le bazar risque …