Breaking News
Accueil / Culture japonaise / PUNYUS la mode XXL au Japon

PUNYUS la mode XXL au Japon

PUNYUS la marque plus size de Naomi Watanabe

Avoir des rondeurs et essayer de s’habiller au Japon peut s’avérer être un véritable casse tête. Cependant, plusieurs marques commencent à émerger et à proposer des vêtements pour les plus size. C’est le cas de la marque PUNYUS. Nous avons eu l’occasion d’aller faire un tour dans une des boutiques de l’enseigne lors de notre dernier voyage, on vous dit tout !

Aux origines de la marque Punyus : Naomi Watanabe, célèbre humoriste au Japon, découverte grâce à une parodie de Beyoncé, elle inonde dorénavant les plateaux de la TV japonais.  Outre son humour, Naomi Watanabe se démarque par son physique en portant fièrement ses ~100kg, une artiste donc qui dénote par rapport aux normes japonaises.

En rentrant dans la boutique une chose nous a frappé : Le mot d’ordre de la marque ? Coloré et déjanté alliant pour certains le coté traditionnel japonais et la modernité. D’autres vêtements beaucoup plus sobres trônent dans le magasin, le design de quelques produits nous ont tout de suite fait penser à la marque ASOS. Outre les vêtements, PUNYUS propose aussi une large gamme d’accessoires (sacs, bijoux, chapeaux…)   

Attention tout de même à votre portefeuille, qui dit “marché de niche” dit aussi prix élevé. Bien entendu nous payons la renommée de la marque mais certains tarifs ferons facilement fuir les visiteurs.

Où trouver les boutiques :
La marque comporte actuellement 7 enseignes.
Vous pouvez retrouver le listing par ici.
Sachez tout de même que plusieurs boutiques se trouvent à : Tokyo
Vous pouvez aussi commander directement en ligne : site officiel 
Photos : instagram officiel de la marque 

Voir aussi

Discovery 12 : “Suki to Iwasetai” – IZ*ONE

La découverte du mois dernier n’était que la partie visible d’un iceberg qui commence à …