Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Project JUDGE sortira bien en Europe en 2019

Project JUDGE sortira bien en Europe en 2019

Le prochain jeu signé Ryu Ga Gotoku Studios, qui se nomme “Project JUDGE” pour le moment, sortira bien en Europe courant 2019. Le studio ayant fait les jeux “Yakuza”, dont vous trouverez de très nombreuses critiques de Inod ICI, lance une nouvelle licence alléchante.

Tôkyô Noire

Voilà un grand changement de ton pour le coup. Vous allez incarner Takayuki Yagami, un détective privé, qui va enquêter sur de nombreux meurtres frappant Tôkyô. Takuya Kimura donnera vie à travers sa voix à ce personnage atypique. Avec plus de 1000 minutes de dialogue enregistrées par l’acteur, mais aussi un travail en collaboration avec le studio de développement pour forger le caractère de Takayuki.

On note la présence aussi de Akira Nakao, Kenichi Takito, Shosuke Tanihara et Pierre Taki pour les personnages secondaires. Ce jeu marquera la concrétisation de 3 années de travail sur l’histoire, qui sera proche du Thriller policier. Ce qui nous fait penser à “Seven” de David Fincher, mais aussi à “L.A. Noire” de Team Bondi, mais en plus oriental et plus moderne.

Deux trailers révélés

En complément de cette excellente nouvelle pour les joueurs et joueuses européen.ne.s, 2 trailers sont visibles, un concernant l’histoire et l’autre le gameplay. On peut y percevoir un scénario haletant, mélangeant action et passages plus tendus. Une ambiance pesante, ainsi qu’une façon de jouer rappelant les jeux d’infiltration. Les combats ne dépayseront pas les personnes qui connaissent la saga Yakuza (voire même les “Shenmue“).

On retrouvera aussi les Quick Time Event (ou QTE), ainsi que l’art du déguisement que l’on croyait réservé à l’Agent 47 de la saga Hitman. Mêlant enquête façon “L.A. Noire”, utilisation des preuves comme pour “Ace Attorney“, le tout avec le gameplay et les graphismes des Yakuza. Voilà un puissant programme qui rend impatient.e.s joueuses et joueurs. Surtout si on ajoute une bande son Rock composée et interprétée par ALEXANDROS. Nous vous en reparlerons sans aucun doute. En attendant voici les 2 vidéos.

Source : Chaîne YouTube “SEGA Europe”

Voir aussi

Vidéo « L’univers détaillé » de Just Cause 4 disponible

Just Cause 4 est le plus grand, le plus varié et le plus beau jeu …