Breaking News
Accueil / Actualités / Plus que 2 mois avant le retour de Kishidan

Plus que 2 mois avant le retour de Kishidan

Bôsôzoku

Kishidan, les Yankees les plus célèbres de la J-Music, reviennent dans les bacs le 08 Août 2018. Leur single contiendra 4 titres, dont le thème principal de l’événement “Kishidan Banpaku 2018”. Mais aussi un tie up du film tokusatsu “Kamen Rider Ghost : The 100 Eyecons and Ghost’s Fated Moment”. Il sera disponible en 2 versions, la classique et surtout une édition avec DVD contenant notamment le clip “Netto!! Kishidan Banpaku 2017”.

AYANOCOZEY Show, SAOTOME Hikaru, SAIONJI Hitomi, GRANDMARNIER Hoshi et SHIRATORI Shochikubai forment depuis 18 années un groupe jouant sur les codes des mauvais garçons, avec un look proche de celui des Yankees. Nous penserons indéniablement à ONIZUKA Eikichi, le professeur déjanté du manga “GTO” de FUJISAWA Tôru. Surtout dans sa période “Young GTO” du même auteur. Avec les vestes longues, le côté taciturne, et aussi l’humour que le groupe montre dans les clips.

Pour être complet sur ce groupe il faut préciser qu’ils sont six à la base, mais que SHIRATORI Yukinojoe, le batteur, fût contraint de quitter le groupe à cause d’une blessure à la main. Pour finir sur une note positive, voyons donc leur tout premier succès, “One night Carnival”, ici dans sa version courte de 2013 (le titre date de 2001), une chanson où l’on appréciera leur look et les gestes de la chorégraphie. Ah, et le single se nomme “Shumatsu Bancho”. Une belle écoute à venir. Mais en attendant voici leur premier titre les ayants fait connaître.

 

Source : Chaîne YouTube “avex”

Site Internet : www.kishidan.com

Commentaires

Voir aussi

Grosse version Collector pour SoulCalibur VI

La prochaine sortie de “SoulCalibur VI” marquera les 20 ans de la franchise sur console. …