Breaking News
Accueil / Actualités / Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy en approche

Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy en approche

Avec Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy en approche, Capcom s’écarte de Raccoon City et Red Grave City, en faveur du tribunal. Compilation qui permettra de (re)plonger dans les trois premiers volets de cette saga déjantée de jeux d’aventure. Qui mêle enquêtes et réflexion.

Phoenix Wright- Ace Attorney Trilogy, Phoenix Wright- Ace Attorney Trilogy : Justice For All et Phoenix Wright- Ace Attorney Trilogy : Trials and Tribulations, seront bientôt disponibles. En versions haute-définition et en écran large. Un atout majeur pour débusquer les indices qui feront la différence dans votre enquête et votre plaidoyer. Car l’originalité de cette série qui a déjà soufflé ses quinze premières bougies, est que l’on y incarne principalement Phoenix Wright. Avocat fougueux et futé. Qui mettra tout en œuvre pour la défense de ses clients et le triomphe de la vérité et de la justice.

Chaque épisode offre plusieurs cas proposant des phases de recherches sur les scènes de crimes, de récoltes d’indices et de témoignages pour se finaliser dans la salle d’audience. Où une véritable partie d’échecs s’engage entre les différents camps présents. Nous devrons démêler le vrai du faux dans les révélations des intervenants et produire les preuves les plus pertinentes pour confondre les coupables.

Phoenix Wright – Ace Attorney Trilogy sortira sur Xbox One, PS4, Switch et PC le 9 avril 2019 en versions dématérialisées. Une mise à jour gratuite ajoutant les sous-titres français à tous ces titres, sur toutes les plateformes, sera disponible à l’été 2019.

Inod

Voir aussi

Nouveautés Bioviva – Défis Nature, Énigmes et Mes Premières Énigmes

Aussi passionnant d’un point de vue ludique, que concerné par notre monde notamment par l’éco-conception …