Breaking News
Accueil / Actualités / Une figurine d’Ozymandias par MegaHouse

Une figurine d’Ozymandias par MegaHouse

Depuis le 22 mars, MegaHouse a ouvert les précommandes pour une figurine de Rider/Ozymandias, du jeu mobile [Fate/Grand Order]. La firme nous en offre ici un premier visuel plutôt prometteur.

Rider Ozymandias Fate/Grand Order par MegaHouse  Rider Ozymandias Fate/Grand Order par MegaHouseRider Ozymandias Fate/Grand Order par MegaHouse

Représenté assis lascivement sur ce qui semble un trône, allié à un sourire malicieux, le pharaon parait particulièrement narquois, dans ce que l’on suppose être une position de force. Un sentiment de puissance s’en dégage, renforcés par le contraste de couleurs sombres et des éléments dorés de la tenue. Cette dernière présente de très nombreux détails, que ce soit dans les plis du tissu ou les cisaillements du métal. Une ouverture est présente au niveau du torse, nous permettant d’admirer la peinture de la peau et de ses muscles. Une texture usée et sableuse sur le fameux trône offre un aspect réaliste que l’on ne peut qu’apprécier, accentué par des symboles rappelant des hiéroglyphes sur la base. Des reflets dans les saphirs du collier en dessus du cou d’Ozymandias apportent l’ultime détail esthétique.

La pose ainsi que l’expression du visage permettent différentes mises en scène et ambiances. Vous pouvez choisir d’exprimer la grandeur du pharaon dans toutes les facettes de sa personnalité, notamment grâce à la luminosité. MegaHouse nous en donne ici plusieurs exemples photographiques, où nous ne pouvons qu’aimer les reflets sur les dorures dans une atmosphère pourtant ténébreuse.

Ozymandias Fate/grand Order par MegaHouse

L’ensemble sera fait en ABS et PVC et la taille sera de 20 centimètre, donc à une échelle de 1/8. Pour ce qui concerne le prix, il est de 21 384 yen, soit 172,41 euros. Cela peut paraître élevé au premier abord, mais reste très acceptable si la qualité est au rendez-vous.

À voir désormais si la figurine sera tout aussi belle lors de sa réception finale, estimée au 30 septembre. D’ici là, nous ne pouvons qu’attendre, non sans hâte et impatience

Voir aussi

PlayStation Now d’avril 2019

Le service de Sony nous apporte plein de JV supplémentaires, avec un PlayStation Now d’avril …