Breaking News
Accueil / Actualités / Nouvelle saison pour le JCJ Yu-Gi-Oh!

Nouvelle saison pour le JCJ Yu-Gi-Oh!

La saison de duel 2018-2019 s’achèvera avec le Championnat du Monde 2019 du JCJ Yu-Gi-Oh! à Berlin, mais les duellistes du monde entier ont déjà le regard tourné vers l’avenir. Konami a le plaisir de démarrer l’été avec trois nouveaux produits afin de clore l’ère actuelle de tournois et d’attiser les flammes de la créativité et de la compétition pour la saison 2019-2020.

Néotempête des Ténèbres Édition Spéciale offre aux duellistes une seconde chance de collecter certaines des meilleures cartes de l’année et leur donne un aperçu du futur proche. Batailles de Légende : La Vengeance du Héros agrémente le JCJ Yu-Gi-Oh! de nouvelles cartes et de réimpressions de cartes adulées des compétiteurs, tandis que Le Soulèvement de la Fureur annonce une nouvelle ère pour les duellistes du monde entier.

Néotempête des Ténèbres Édition Spéciale permet aux duellistes d’acquérir certaines des plus puissantes et compétitives cartes de 2019, juste à temps pour les qualifications du Championnat du Monde ! Gnomatériel, Fille Fantôme & Cornouiller Effrayant, Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents et Avramax Mekk-Chevalier Croisédia jouent tous des rôles importants dans les meilleurs decks actuels. Néotempête des Ténèbres s’apprête à retrouver sa place dans les rayons des magasins et les joueurs à saisir l’opportunité de mettre la main sur certaines des cartes les plus recherchées du JCJ… à un prix imbattable !

Et ce n’est pas tout. Chaque Néotempête des Ténèbres Édition Spéciale contient deux cartes alternatives Super Rare : soit Dragon Monteur Filant, soit le tout nouveau Fusion Magicalisé, ainsi qu’une des deux cartes preview tirées du set de boosters Le Soulèvement de la Fureur.

Néotempête des Ténèbres Édition Spéciale sera disponible de 13 juin et contiendra l’une des deux cartes alternatives Super Rares, l’une des deux cartes alternatives preview Super Rares et trois boosters Néotempête des Ténèbres.

Batailles de Légende : La Vengeance du Héros sera la première sortie de l’été et le premier booster de la saison 2019-2020. Pure célébration Ultra Rare et Secret Rare, Batailles de Légende : La Vengeance du Héros mélange de nouvelles cartes tirées des différentes ères du manga et de l’anime Yu-Gi-Oh!, de nouveaux monstres Lien et d’incroyables réimpressions de cartes compétitives. Les fans du manga Yu-Gi-Oh! GX pourront enfin invoquer de puissants monstres « HÉROS Vision » et jouer des cartes « HÉROS » classiques telles que Vyon, HÉROS Vision. Les duellistes qui ont adoré Yu-Gi-Oh! ZEXAL retrouveront les familiers monstres « Nombre », à commencer par l’ancienne carte récompense de Championnat Numéro 93: Kaiser Utopie !

Des stratégies telles que Traptrix, Structure-PSY et le deck rituel de Yugi Soldat du Lustre Noir recevront de nouveaux monstres Lien. Les joueurs compétitifs mettront la main sur les puissants Dragon Épéborrelle et Assaut de l’Air – Mobilisation – À l’Attaque !, réimprimés pour la première fois, ainsi que sur des cartes en version brillante. Batailles de Légende : La Vengeance du Héros comporte tout ce qu’il faut pour les duellistes qui cherchent à acquérir certaines des plus grandes cartes du jeu ou à améliorer un deck déjà perfectionné.

Batailles de Légende : La Vengeance du Héros sera disponible de 11 juillet et contiendra 93 cartes : 61 Ultra Rares et 32 Secret Rares.

Le set de boosters Le Soulèvement de la Fureur introduit 100 nouvelles cartes et deux nouveaux thèmes : Marincesse de Yu-Gi-Oh! VRAINS et Wyrm-Type Tenyi, un groupe d’artistes martiaux d’élite qui travaillent ensemble pour renforcer leurs monstres Lien. Les duellistes old school seront ravis de dénicher dix nouvelles cartes « Simorgh » pour faire revivre l’héritage avian, à l’instar du retour des Dragons du Tonnerre dans les boosters Fusion de l’Âme l’an passé. Avec de nouveaux soutiens pour les thèmes Dinolutteur, Yosenju, Borrelle, Charmeur et Salamangrande, Le Soulèvement de la Fureur est prêt pour la nouvelle saison compétitive.

Les duellistes pourront acquérir Apollousa, Arc de la Déesse, un incroyable monstre qui s’insère parfaitement dans n’importe quelle stratégie d’Invocation Lien, Éternité, Demoiselle de Fortune, un nouveau monstre Synchro qui peut renverser la tendance d’un duel, ou encore le nouveau monstre Golem Aruru, Artisanesorcière.

Le Soulèvement de la Fureur est rempli de cartes complétant les decks classiques et les stratégies modernes, ainsi que de nouveautés que les duellistes pourront utiliser de différentes façons.

Le Soulèvement de la Fureur sera disponible le 25 juillet avec 100 nouvelles cartes : 48 Communes, 20 Rares, 14 Super Rares, 10 Ultra Rares et 8 Secret Rares.

Inod

Voir aussi

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier le 15 novembre 2019

Les révélations furent nombreuses lors du Pokémon Direct. Avec de nouveaux éléments de jeu, des …