Breaking News
Accueil / Actualités / Nouveautés Funko San Diego Comic Con

Nouveautés Funko San Diego Comic Con

Hier débutait la convention du San Diego Comic Con 2018 et avec lui allait de paire l’annonce des exclusivités en nombre limité de la firme Funko. Les adeptes de la marque ont d’ailleurs montré leur joie et leur engouement en étant nombreux au point faire crasher le site proposant les premiers articles dévoilés. Alors, bonnes ou mauvaises surprises ?

Funko pop Olenna Tyrell

La diversité au rendez-vous…

On y retrouve de nombreuses licences, notamment les populaires Disney, Game of Thrones et Harry Potter, mais également une belle diversité des produits, ne se concentrant pas uniquement sur les Pop, produit phare de la marque. Les figures choisies sont également plaisantes : on ne retrouve pas ici une trentième figurine d’Harry Potter, mais des personnages n’ayant jamais eu de figurines par cette marque, et les rares déjà existantes proposent une version alternative.

…mais pas l’accessibilité

Malgré tout, une petite déception se fait sentir pour nous autres français : sur les nombreuses marques possédant l’exclusivité de ces produits, certaines n’ont pas d’enseignes en France et d’autres comme EMP UK ne livrent même plus dans notre beau pays. Et pour celles qui proposent la livraison, attention aux frais de douanes qui peuvent s’avérer bien plus chers que prévus ou encore à la limite des stocks disponibles.

Funko San Diego Comic Con

Heureusement, une majorité des produits qui nous sont disponibles à l’achat direct comme à la livraison vient de licence avec une certaine notoriété : Stranger Things, DBZ, Disney, Overwatch ou encore Rick et Morty.

Tenterons-nous la chance de les retrouver sur les étalages des magasins tels que Micromania ou la FNAC dans quelques mois ou vaut-il mieux tenter l’achat en ligne maintenant malgré le prix ?
À chacun de décider, mais il faudra le faire vite car, à cause de leur nombre limité d’exemplaires, certaines Pop étaient déjà en rupture de stock à peine une heure après leur mise en ligne.

Voir aussi

The Division 2 les caractéristiques PC AMD

L’affrontement reprend bientôt. Le bon moment de découvrir pour Tom Clancy’s The Division 2 les …