Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Nobunaga’s Ambition : Taishi sur PlayStation 4 le 8 Juin 2018

Nobunaga’s Ambition : Taishi sur PlayStation 4 le 8 Juin 2018

Ille-et-Vilaine

Voilà bientôt 35 années que “Nobunaga’s Ambitions” est une saga qui contente les fans de jeu de stratégie. Et c’est bien le 8 Juin 2018 qu’arrive le nouvel épisode. Sous titré “Taishi”, c’est la période historique du Sengoku qui sera ici explorée. Donc, les joueuses pourront incarner l’officier ou seigneur de leur préférence, et devront surtout s’atteler à développer l’influence de leur clan. Il faudra user des options stratégiques afin d’étendre son territoire tout en battant ses ennemis.

Mais le petit plus de cette version “Taishi” est un nouveau système de résolution. La matière grise va devoir être active car selon les situations, les officiers réagiront différemment. Prenons Shingen Takeda, le chef du clan du même nom. Parce qu’il possède la résolution “Loi du Kai”, se basant sur l’idée que tout le monde doit être traité également dans chaque situation, si vous arrivez à le satisfaire, vous gagnerez plus de revenus ou des dégâts d’attaque augmentés.

Cependant, dans ce jeu il n’y a pas que les combats à gérer, les ressources seront aussi importantes pour développer son territoire et profiter de différents avantages durant la partie. Les possibilités s’annoncent énormes, et il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir y jouer.

Support : PlayStation 4

Date de sortie : 8 Juin 2018

Éditeur : Koei Tecmo

Voir aussi

Dakar 18

Cela faisait longtemps que la licence Dakar n’avait pas roulé sur la piste vidéo-ludique. Son …