Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualités jeux video / MSI dévoile la souris Gaming Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60

MSI dévoile la souris Gaming Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60

MSI (site) dévoile aujourd’hui la disponibilité de deux nouveaux accessoires gaming. La souris Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60 pour offrir le meilleur choix aux joueuses/eurs cherchant des armes de précision pour conquérir le champ de bataille. Ces deux nouveaux produits proposent des fonctionnalités exclusives et profitent du nouveau software MSI Gaming Center pour un contrôle et une personnalisation accrue.

Voyons ce que nous réserve la souris Gaming Clutch GM50 et le clavier Vigor GK60.

Souris Gaming Clutch GM50

La vitesse est la clef de la victoire ! Avec son design très léger, la souris gaming Clutch GM50 est parfaite pour les mouvements rapides inhérents aux FPS et aux jeux d’action. Cette souris est conçue pour les droitières/iers avec une forme ergonomique permettant une expérience optimale. Équipée du capteur optique PMW 3330 salué par la critique, la GM50 se pare des meilleures fonctionnalités pensés pour le gaming : Précision améliorée, DPI maximum de 7200 & boutons équipés du switch OMRON pour une durée de vie supérieure à 20 millions de clics.
Côté RGB, la Clutch GM50 n’est pas en reste avec une bande de LED ornant la base de la souris offrant une compatibilité complète Mystic Light pour une synchronisation avec les autres produits MSI compatibles.

Le logiciel exclusif MSI Gaming Center permet d’accéder à toute une batterie d’options avancées pour les joueurs les plus exigeants. Pour tous ceux qui préféreraient rester simple, la GM50 possède des raccourcis avec jusqu’à 200 combinaisons d’effets pour s’ajuster à votre style de jeu !
Le prix public conseillé de la souris Clutch GM50 est de 64,90 €.

Clavier Gaming Vigor GK60

Basé sur un châssis en aluminium solide et résistant, le nouveau clavier Vigor GK60 incarne le clavier mécanique gaming par excellence. Il propose des switches Cherry MX Red, idéales pour les joueurs grâce à leur force de pression faible permettant une pression rapide, et connues pour leur durabilité impressionnante, offrant jusqu’à 50 millions de frappes.

Les touches ZSQD sont en métal afin d’être facilement reconnaissables au toucher et de pouvoir ainsi les retrouver en pleine partie sans avoir besoin de jeter un coup d’œil sur le clavier. Grâce à ses raccourcis intuitifs, les LED peuvent être contrôlées sans aucun logiciel, permettant de gérer les effets de cycle, la luminosité, la vitesse et la direction de l’éclairage. Bien évidemment, le Vigor GK60 est compatible avec le logiciel Mystic Light. Le Vigor GK60 est un clavier extrêmement robuste avec une grande attention portée aux détails.

Le prix public conseillé du clavier Vigor GK60 est de 119,90 €.

Les nouveaux produits Gaming Gear seront disponibles dès mi-février en France.

Inod

Voir aussi

Catherine: Full Body

En 2011, Catherine avait suscité un certain intérêt en proposant davantage qu’un jeu de réflexion, …