Breaking News
Accueil / Goodies / Actualités / Miku Hatsune fête son anniversaire chez Taïto

Miku Hatsune fête son anniversaire chez Taïto

Après avoir savouré les chocolats de Pâques, il est l’heure de prendre un gâteau en compagnie d’Hatsune Miku !

En effet, Taïto nous offre une nouvelle figurine de la célèbre chanteuse à l’occasion du douzième anniversaire de cette dernière. Miku nous apparaît ici dans une robe bleu et blanche avec un grand sourire aux lèvres. Un sourire contagieux d’ailleurs, qui ne peut que nous plonger dans un merveilleux entrain. On conserve énormément de douceur grâce aux différentes couleurs, simples mais qui éclatantes. Pour fêter l’événement, elle tient dans ses mains un gâteau, dont on savoure chaque détail visuellement.

J’apprécie beaucoup cette figurine car elle garde un côté très naturel, qui reflète un aspect presque enfantin qui ne peut que coller pour un douzième anniversaire. Cette fois, Miku ne nous offre pas un triple saut périlleux avec les cheveux au vent mais simplement un sourire qui réchauffe nos cœurs de fans et cela nous suffit amplement. Cependant, ses couettes se terminent par un effet translucide, clin d’œil à ses apparitions 3D.

Haute d’environ 18 centimètres et en PVC, son prix tourne autour des 20e, ce qui est plus que raisonnable. Après tout, un tel sourire n’a pas de prix. Elle sortira en novembre 2019 et est déjà disponible en précommande. Cela vous laisse le temps de lui faire une place sur vos étagères.

Très bon anniversaire Miku !

 

Voir aussi

Elementos

Elementos ou ELEMENTOS pour les intimes, reprend un principe vieux comme le monde et toujours …