Breaking News
Accueil / Animes / Actualités / Meiji Tokyo Renka – l’adaptation anime arrive à grands pas

Meiji Tokyo Renka – l’adaptation anime arrive à grands pas

Meiji Tokyo Renka - l'adaptation anime arrive à grand pasNous nous approchons bientôt du début de l’anime de “Meiji Tokyo Renka” et nous avions oublié de vous en parler !

En effet, c’est au tour de “Meiji Tokyo Renka” de faire son apparition sur le petit écran avec une adaptation anime. Il rejoindra les rangs des otome games adaptés en anime. Le jeu avait déjà fait l’objet de deux films en 2015 sans faire beaucoup de bruit ainsi que de deux musicals en 2016 et 2018 qui ont eu leur petit succès.

Cette nouvelle adaptation est réalisée par les studios TMS Entertainment débutera le 9 janvier 2019 au Japon.

Pour le moment, nous ne connaissons par le nombre d’épisodes que comprendra cette série.

Synopsis : 

Mei Ayazuki est une jeune lycéenne tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Du moins, c’est ce qu’elle était jusqu’à ce qu’elle rencontre Charlie, qui se proclame magicien, et la transporte à l’ère Meiji. Elle se retrouve alors dans un étrange Tokyo de l’ère Meiji où l’existence des fantômes et Mononoke est reconnue.  

Charlie la mène au Rokumeikan où des personnages historiques l’attendent : Ougai Mori, Shunsou Hishida, Otojirou Kawakami, Kyouka Izumi, Gorou Fujita, Yakumo Koizumi et Tousuke Iwasaki. 

En les côtoyant, elle découvre alors qu’elle est une Tamayori, une personne capable de voir les fantômes et autres monstres. Ce don est très prisé à cette époque et l’intérêt des hommes qui l’entourent change forcément en découvrant qu’elle le possède. Tout en apprenant à les connaître dans cette époque inconnue, un sentiment d’amour commence à naître en elle …

Mei retournera-t-elle dans son époque ? Que deviendra son amour – un amour qui transcende le temps et l’espace ? 

Je vous laisse profiter du trailer actuellement disponible afin de vous faire une idée sur le design et les doubleurs. Je reviendrai vers vous avec une critique de l’anime lorsque ce dernier aura commencé ~

Voir aussi

Une adaptation animée pour le manga GIVEN

[ Can’t say goodbye, I’m still drifting with your echoes ] Aujourd’hui, nous apprenons l’adaptation …