Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualités / “Masterpiece / Mabataki” de SCANDAL est sorti

“Masterpiece / Mabataki” de SCANDAL est sorti

Comme nous vous le disions il y a deux mois, “Masterpiece / Mabataki” est donc enfin disponible sur l’archipel. Tournant important dans l’histoire du groupe SCANDAL, ce single marque le début du tout nouveau label “her”. Vous allez le constater, le groupe conserve son énergie mais aussi sa sensibilité à travers les 2 titres de ce disque.

Pièce maîtresse

Nous débutons donc par le titre au son le plus énergique. “Masterpiece” renoue avec la vitalité offerte dans “Freedom Fighters” ou même les premières chansons très Rock du groupe. Entendre le groupe sortir un son aussi puissant fait bien plaisir et lance ce nouveau label sous les meilleurs cieux. Mais regardez donc ce clip, assez simpliste certes, mais qui devrait vous motiver, peu importe le moment de la journée.

Source : Chaîne YouTube  SCANDAL

Après nous avoir donné envie de bouger, quoi de mieux qu’un petit répit avec le second titre de ce single. “Mabataki” offre à Tomomi, la batteuse, une partie chant calme et loin d’être désagréable. On retrouve la pop sympathique caractéristique du groupe. Mais jugez par vous-mêmes.

Source : Chaîne YouTube  SCANDAL

 Si vous n’aviez pas encore craqué pour le nouveau disque du groupe, gageons que ces deux chansons vous auront au moins fait passer un bon moment (tout comme le dernier clip du groupe Staircase Paradox). Désormais nous nous retrouvons en attente de l’album, voire, pourquoi pas, d’un retour du groupe sous nos latitudes. En tous les cas, pour une entrée en matière avec ce nouveau label, nous pouvons dire que c’est une grande réussite. Vivement la suite.

Voir aussi

[Recette] Le cake au matcha

CAKE AU MATCHA Quoi de plus simple qu’un cake au yaourt ? Nous avons tous …