Breaking News
Accueil / Actualités / Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sort les griffes sur Nintendo Switch

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sort les griffes sur Nintendo Switch

La course pour retrouver les Pierres de l’Infini commence dès le 19 juillet dans Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Un RPG d’action qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch ! Réunissez votre meilleure équipe de superhéroïnes/superhéros Marvel parmi les personnages des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, du Spider-Verse, des X-Men et bien d’autres encore, pour combattre les forces du mal !

C’est vous qui décidez qui combattra à vos côtés dans Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. En vue de repousser Thanos et ses impitoyables maîtres de guerre dans cette aventure épique. À mesure que le nombre de vos alliés s’agrandit, vos options stratégiques pour choisir les quatre héro(ïne)s de votre équipe seront plus larges. Allez-vous former une équipe classique composée exclusivement de membres des Avengers ou des Defenders. Ou réunirez-vous vos favori(te)s de différents horizons pour obtenir une escouade improbable ?

Dans cette nouvelle histoire, héro(ïne)s et anti-héros de tout le Marvel Universe unissent leurs forces dans une course pour retrouver les Pierres de l’Infini. Avant que le maléfique Thanos et son Ordre Noir ne s’en servent pour déclencher le chaos cosmique. Des lieux emblématiques comme l’Institut Xavier ou Asgard, chaque étape de ce périlleux voyage sera primordiale pour empêcher la dévastation de la galaxie.

Vous devrez affronter toutes sortes d’ennemis et de boss, explorer des territoires, récolter des objets ou encore résoudre des énigmes. Et faire la connaissance de nombreux personnages Marvel pour contrecarrer les plans de Thanos !

Unissez vos forces à celles de vos ami(e)s dans cette lutte pour la justice avec le multi coopératif. Combattez en ligne, hors-ligne avec le mode sans fil local. Ou confiez simplement une manette Joy-Con à un(e) ami(e) pour jouer sur la même console. Jusqu’à quatre joueuses/eurs peuvent former une équipe sur une même Switch !

Plongez au cœur de l’action en changeant de vue avec la perspective au-dessus de l’épaule de la ” caméra héroïque “. C’est une première dans la série. Ce qui permet de profiter d’une expérience de jeu plus immersive en solo ou entre ami(e)s !

Inod

Voir aussi

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier prêts à être dressés

Les premiers jeux de rôle de la série principale Pokémon sur Nintendo Switch, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, sont disponibles …