Breaking News

Kemono Incidents T7

On continue l’aventure sur l’île de Shikoku durant Kemono Incidents T7 (Kurokawa). Kabané accomplira-t-il sa mission pour laquelle il ne semble assez fort pour l’instant ?

Pépé Tasaburô a beau s’avérer sympathique, le Tanuki ne compte pas laisser la Gemme de l’Illusion à Inugami comme cela. Kabané devra réussir à le vaincre, alors qu’il a jusqu’ici été terrassé par ce vieux sage. Enfin sage… Peut-être pas tant que ça. En tout cas, si lorsqu’il dort l’on peut aisément se jouer de lui, comme vous le distinguerez. Quand il se réveille, c’est une autre histoire.

Et notre jeune héros l’apprendra à ses dépends. Néanmoins, par ricochets, celui-ci trouvera un professeur auquel il ne s’attendait pas. Il en adviendra un élément plus shônen que jamais, avec un entraînement inattendu, l’amenant à rapidement progresser en vue de son défi. De même bien loin de là, avec un entraînement vidéo-ludique à la sauce Mihai. Qui nous vaudra des tas de moments amusants. D’ailleurs désormais l’on sait pourquoi l’on se sent vraiment reposé(e) quand notre personnage dort dans un jeu de rôle.

Parallèlement, Kon compte tenir parole & rapporter la Gemme à Dame Inari. D’ailleurs en marge de ceci, l’on verra notre petite bande commencer à songer à la menace que représente cette dernière. Et même à élaborer davantage de théories à propos des pouvoirs qu’elles possèderaient, ainsi que de ses objectifs. L’on y ressent un ton plus dramatique.
Celui-ci qui découle d’une situation véritablement difficile émotionnellement parlant. Ce qui s’oppose de surcroît à toutes les scènes autour de la récupération de la Gemme sur place, qui se teintent d’humour.

D’ailleurs sur le sujet de la galéjade, Shô Aimato profite d’un bonus sur Akira & Yui. Qui de leur côté, se créent des souvenirs entre frères. Qu’ils pourront retrouver sur les réseaux sociaux dans quelques années en se rappelant : ” ah tu te souviens à quel point mon filtre était sympathique sur ce cliché ? “.

La drôlerie & la tension de Kemono Incidents T7, forment ensemble une Gemme du Manga au pouvoir aussi puissant que ceux de cette histoire.

Inod

Voir aussi

Port Royale 4

Décidément Kalypso Media a le vent en poupe ces derniers mois et l’un des développeurs …