Breaking News
Accueil / Goodies / Accessoires / Manette Nintendo Switch PDP Afterglow Deluxe avec fil + Audio

Manette Nintendo Switch PDP Afterglow Deluxe avec fil + Audio

On n’est pas du genre à couvrir notre logis de lumières clignotantes ou non en fin d’année. En revanche, la manette Nintendo Switch PDP Afterglow Deluxe avec fil + Audio, nous donne elle envie de le faire au travers de notre outil de jeu dès à présent. Reste à voir si ce désir fonctionne à chaque instant & dans la durée.

En premier lieu, détaillons les capacités annexes à sa dimension lumineuse. Si cette manette Nintendo Switch PDP Afterglow Deluxe avec fil + Audio arbore une telle appellation, c’est justement pour vous faire instantanément comprendre ce qu’elle comporte.
Vous aurez ainsi saisi qu’elle est filaire. Un câble micro-USB est fourni en ce sens. Particulièrement long, ce qui s’avère très appréciable et pourtant non systématique chez les accessoires.

L’importance du terme Audio que contient son nom, se rapporte elle au bouton de la manette qui permet de gérer, voire de couper, le son du casque. Que l’on raccordera via le port classique 3.5mm de son périphérique.
Un bouton fonction pour le volume, qui nous offre déjà un aperçu des DEL. Au même titre que la personnalisation des touches.

Cependant, l’on est encore loin d’avoir tout vu, tellement ces diodes nous en mettront justement plein la vue !
La manette Nintendo Switch PDP Afterglow possède une coque transparente. Quand l’ustensile est éteint, on peut ainsi voir les circuits imprimés des lumières. Ces dernière que l’on pourra ajuster à son goût et changer au gré de nos envies.

L’intégralité des possibilités s’exécute aisément, en pressant le bouton fonction. Puis selon l’option souhaitée, vous combinerez avec les touches dévolues. Les gâchettes pour la luminosité, les flèches directionnelles gauche et droite pour les couleurs & enfin les tranches pour les modes d’illumination.
Ces derniers qui vont de l’alternance entre les coloris, à l’allumage/coupage progressif. En passant par la couleur stable de sa sélection. Jusqu’à la réaction par rapport aux mouvements de la manette. Ce qui octroie une immensité de détails à façonner comme l’on veut. Soit amplement de quoi régulièrement varier les plaisirs.

Au-delà de ces atouts propres, n’oublions pas qu’elle est avant tout un pad pour Switch. Et heureusement, PDP ne fait pas étalage de toutes les qualités susnommées, en omettant en revanche le besoin premier d’un tel matériel. On s’avère ainsi en présence d’un ustensile de haut niveau. Aussi bien au top pour les jeux de sport, que ceux de combat ou encore d’aventure. Avec une très bonne prise pour nos paluches. Mais également un poids conséquent, pour qui apprécie ressentir que l’accessoire est costaud pour jouer.

Amalgamant avec brio la nécessité de former un véritable couple avec nous par ses qualités d’accessoire de jeu, avec ses propriétés lumineuses et son port son, la manette Nintendo Switch PDP Afterglow Deluxe avec fil + Audio coche toutes les cases. Si bien que l’on ne s’en sert pas occasionnellement pour briller, dans tous les sens du terme, mais bel et bien continuellement.

Inod

Voir aussi

Chronicles of Crime

Apprécié éditeur qu’est Lucky Duck Games par l’originalité des projets présentés, l’on plonge cette fois …