Breaking News
Accueil / Mangas / Critiques / Magi – The Labyrinth of Magic #34

Magi – The Labyrinth of Magic #34

Ô nuits de Shinobu Ohtaka & les mille et une folies qu’il nous réserve au sein de Magi – The Labyrinth of Magic #34, nous feront rêver. Un volet très rassembleur, comme vous le constaterez.

Le monde tourne mal, du moins selon d’où on se place. Puisque quasi tout le monde se retrouve sous le charme de Sindbad. Les concerné(e)s croiront donc que tout roule. Depuis qu’il est à la tête du Palais sacré, celui-ci en a profité pour modifier les rokhs. Désormais, la population entière ou presque lui mange dans la main. Y compris les potentiels soutiens d’Aladin et Morgiane. Le duo non touché, qui compte renverser la toute puissance de Sindbad. Sans non plus réellement savoir comment réussir, tant la situation parait quasi impossible à retourner. L’opposition est terrible & massive, ne laissant qu’une infime chance. Bien qu’elle ne s’avère concrète, tant la doublette ne saura vraiment de quelle manière remplir cet objectif dans un premier temps.

Seul moyen de caresser un mince espoir, rassembler une éventuelle aide. Encore faudra-t-il dénicher d’autres personnes non impactées. Ce qui amènera un certain côté touchant à Magi – The Labyrinth of Magic #34, quand les personnages se rendront compte du lavage de cerveau de certain(e)s. Et surtout d’une personne. Toutefois leur persévérance dans cette quête ne faiblit pas & apporte quelques surprises, spécifiquement une. L’on apprécie grandement cette recherche & cette réunion, très symboliques du besoin de rassembler les rares forces encore en présence. Quitte à effectuer des concessions par l’association avec une partie des protagonistes.

Il en résulte un quintet prêt à affronter les 7 labyrinthes tirés de l’esprit de leur ennemi. Soit une entrée en matière particulièrement épique. Avec dès le début de cette aventure, une montée en grade percutante. Qui plus est, ces lieux complètement dingues car régis par la volonté de Sindbad, offrent une originalité & une pluralité visuelle de folie.

Magi – The Labyrinth of Magic #34 nous entraîne au-delà des prémices d’une héroïque exploration des labyrinthes, avec des combats qui les attendent au tournant. Pour l’instant, le rassemblement des entités & le début de leur collaboration s’avère excitante. Si bien que l’on attend maintenant de voir comment elle tournera.

Inod

Voir aussi

Le manga Why nobody remembers my world? chez Doki Doki

Why nobody remembers my world? : le nouveau manga fantasy de Doki-Doki ! Les éditions …