Breaking News
Accueil / Actualités / L’été sera ch…ez Capcom !

L’été sera ch…ez Capcom !

Peut-être que l’été sera chaud, mais surtout dans les PC, dans les consoles, notamment grâce à Capcom. En effet, la période estivale sera marquante.

D’abord avec les compilations Mega Man X Legacy Collection 1 et 2 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Vous avez déjà notre critique pour en savoir plus.

Le 8 août c’est Okami HD qui vient apposer sa patte sur la Switch. Vous pouvez retrouver notre article concernant la version PS4, en attendant peut-être celui qui traitera de l’édition sur la machine de Nintendo. Tout en sachant qu’il est aussi disponible sur Xbox One & PC.

Le lendemain il faudra se lever tôt pour partir chasser Monster Hunter: World sur PC. Rappel de notre avis sur PS4 & Xbox One.

Enfin, la traque s’accentuera sur Switch le 28 août, via Monster Hunter Generations Ultimate. Selon les dires, il porte bien son nom.

Bien sûr vous pourrez continuer à y jouer même quand l’été sera terminé. Il ne s’agit pas de jeux de vacances, d’une histoire sans lendemain. Néanmoins l’on aura en même temps un œil tourné vers Mega Man 11 sur PS4, Xbox One, Switch et PC dès le 2 octobre.

De quoi voir venir avant par exemple Devil May Cry 5 au printemps 2019.

Inod

 

Voir aussi

[Recette kawaii] Les souris au chocolat

Et voici une nouvelle recette “kawaii”, les petites souris au chocolat! PRÉPARATION : 1) Faire …