Breaking News
Accueil / Actualités / Les Up Up Girls (2) sortent un troisième single

Les Up Up Girls (2) sortent un troisième single

Et 1, et 2, et 3

C’est lors d’un concert au Nippon Budokan des Up Up Girls (Kari) en 2016 que fût annoncée la nouvelle génération d’Apuga (surnom des Up Up Girls). Après de nombreuses auditions, ce sont Takahagi Chinatsu, Yoshikawa Mayu, Kajishima Aya, Hashimura Riko et Nakaoki Rin qui se retrouvent à composer les Up Up Girls (2), à prononcer “Kakko Niki”.

S’ensuit une phase d’apprentissage intense, où l’on pourra même voir la jeune formation apparaître dans des clips de celles que nous nommeront leurs grandes sœurs, tels “Upper Disco” ou “FOREVER YOUNG”.

Un mois avant le passage à cinq du groupe “maître”, elles se lanceront, via le label Indé “T-Palette”, comme groupe principal et non plus “support”. C’est effectivement en août 2017 que paraît “Sun x3”. Suivra “Doshaburi no Terrace Seki” lors du premier jour de 2018. Et voilà donc leur troisième single, “Tte Iu Hatsukoi no Oyakusoku”, qui sort le jour de la fête des travailleurs et travailleuses français/es.

Comme pour les précédents singles, deux titres sont disponibles, le principal que j’ai déjà cité ainsi que “Happeace LOVE♡”. Évidemment, on retrouve aussi les versions instrumentales de ces deux titres. Il n’y a qu’une version, pas de DVD bonus, rien, mais en même temps pour 1000 Yens, que demander de plus ?

En attendant l’annonce prochaine du premier album, leurs différents clips sont disponibles sur la chaîne YouTube “upupgirlsofficial”. N’hésitez pas à les consulter pour vous faire une idée.

 

Source : Chaîne YouTube “upupgirlsofficial”

 

Tte Iu Hatsukoi no Oyakusoku / Happeace LOVE♡ – Up Up Girls (2) :

01/01/2018

1- Tte Iu Hatsukoi no Oyakusoku

2- Happeace LOVE♡

3- Tte Iu Hatsukoi no Oyakusoku (Instrumental)

4- Happeace LOVE♡ (Instrumental)

Voir aussi

Expérience audio immersive avec le système d’enceintes Torro 5.1

Trust Gaming propose avec ses enceintes Torro 5.1, ou plus exactement son système GXT 698 …