Breaking News
Accueil / Jeux vidéo / Actualité / Les jeux PlayStation Plus de Novembre 2018

Les jeux PlayStation Plus de Novembre 2018

Demain, le 6 Novembre 2018, vous pourrez charger de nouveaux jeux grâce au programme PlayStation Plus. Si “Knowledge is Power“, jeu PlayLink, reste disponible, découvrons les 6 titres supplémentaires auxquels vous pourrez vous adonner maintenant que les nuits sont plus longues.

Multi

Restons sur la convivialité, en plus de jouer avec “Knowledge is Power”, vous pourrez aussi inviter vos ami.e.s sur “The Jackbox Party Pack 2“. Derrière ce nom se cache un regroupement de 5 jeux, allant du quiz, au jeu de désamorçage de bombe, le tout dans une bonne humeur plaisante. Un jeu canapé en quelque sorte. Voilà de quoi alimenter les longues soirées d’automne et même d’hiver. Ce sera sur PlayStation 3 par contre. Sur le même support vous pourrez jouer aussi à une compilation de jeux retro. “Arkedo Series” réunit 3 jeux, “Jump!”, “Swap!” et “Pixel!”. Trois expériences différentes du jeu vidéo, avec comme point commun une direction artistique axée sur le retrogaming. Trois petites pépites qui combleront joueuses et joueurs cherchant du défi.

Tournicoti

Les deux jeux suivants seront disponibles sur PS Vita et PlayStation 4. “Burly Men at Sea” offre de jolis graphismes, mais c’est surtout un conte interactif. À vous de façonner l’aventure de trois pêcheurs Scandinaves. Une aventure posée avant de perdre la boule sur “Roundabout“. Tout est dans le titre, vous dirigez une limousine, mais au lieu d’aller en ligne droite, celle-ci pivote sur elle-même. Du coup vous voilà contraint d’anticiper les manières de franchir certains obstacles afin de mener vos passagers à destination. Mêlant vidéo avec acteurs et actrices réél.le.s et graphismes cartoon, on y trouve de l’humour, de la réflexion, et même un peu de gore. Le jeu parfait pour faire des petites sessions sur sa PlayStation Vita.

Action

Nous ne vous cachons pas que les jeux les plus spectaculaires de ce mois-ci sont sur PlayStation 4. Le décomplexé “Bulletstorm : Full Clip Edition” est en fait un jeu qui est sorti sur l’ancienne génération de consoles. Mais remis à jour avec des graphismes dignes de vos PS4. Mais aussi une surprise de taille. Sachez déjà que c’est un FPS (vue à la première personne) musclé, à la “Serious Sam”. Offrant une maniabilité nerveuse, même à la manette, et qui devrait vous permettre de vous défouler. Le gros plus de cette version est la possibilité de faire la campagne avec Duke Nukem. Soit le héros bourrin par excellence.

Mais évidemment ce sera un autre remaster qui vous occupera le plus longtemps. “Yakuza Kiwami” est donc la version PlayStation 4 du tout premier “Yakuza” de mamie PlayStation 2. Ce jeu d’une richesse incroyable, vous met dans la peau de Kazuma Kiryu, et si vous voulez en savoir plus sur ce jeu disponible depuis un peu plus d’une année, rien de plus simple, il vous suffit de lire la critique d’Inod ICI. De quoi vous convaincre définitivement de charger le jeu dès demain.

L’offre de Novembre 2018 est riche, et gageons qu’il vous faudra du temps avant de tout faire. Une sélection éclectique qui donnera certainement envie aux personnes n’étant pas abonnées au PS+ de l’essayer.

Source :  Chaîne YouTube PlayStation France.

Voir aussi

Vidéo « L’univers détaillé » de Just Cause 4 disponible

Just Cause 4 est le plus grand, le plus varié et le plus beau jeu …