Breaking News
Accueil / Actualités / Les jeux PlayStation Plus d’Avril 2019

Les jeux PlayStation Plus d’Avril 2019

Vous vous demandez certainement quels sont les jeux PlayStation Plus d’Avril 2019 ? Surtout qu’ils sont téléchargeables depuis aujourd’hui, mardi 2 Avril 2019. Regardons cela de plus près.

L’aventurier détective

Non, veuillez excuser cette confusion. Cependant, il faut reconnaître que trouver le très bon “Conan Exiles” déjà offert alors qu’il n’est pas disponible depuis un an, c’est fort. Si vous avez un doute quand à la qualité du jeu, rafraîchissez vous la mémoire avec la critique d’Inod. Nous sommes certains qu’après cela, vous démarrerez vos PlayStation 4 pour l’essayer. Voire même que vous profiterez d’une des nombreuses promotions concernant l’abonnement PlayStation Plus.

Surtout qu’en même temps, vous pourrez vous essayer à “The Surge“. Moins récent (il date de 2017), le jeu de Deck13 Interactive vous plonge dans un univers d’Action-RPG particulièrement difficile. Si comme les jeux offerts par la concurrence ce mois-ci, “The Surge” est dans un univers science-fictionnel, son système de combat est loin d’être aussi bancale que sur “Outcast : Second Contact” ou “The Technomancer”. Le principal défaut de ce jeu étant sa difficulté affreusement élevée, qui le place dans la même catégorie que les “Dark Souls”. Ou le plus récent “Sekiro : Shadows Die Twice” dont vous trouverez aussi la critique d’Inod sur notre site.

On peut effectivement dire que la survie est le thème de ce mois-ci avec les jeux offerts. Dans “Conan Exiles” à vous de faire évoluer votre personnage qui part de rien, tout en survivant dans un monde hostile. Tandis que l’hostilité de “The Surge” rebutera grand nombre de joueuses et joueurs, malgré un univers riche et un système de combat bien pensé. Ces deux jeux vous offriront des heures de divertissement de qualité, pour peu que vous ayez la patience de les maîtriser. Une fois de plus Sony mise sur la qualité plutôt que la quantité, et il faut reconnaître que ça fonctionne. Alors, craquerez-vous pour un abonnement PS+ avant de craquer vos nerfs sur les jeux du mois ?

Source : Chaîne YouTube PlayStation France

Voir aussi

Crash Team Racing Nitro-Fueled disponible

Et oui, Crash Team Racing Nitro-Fueled disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One …