Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualités / Les casts de Bioman et France Five à Japan Expo

Les casts de Bioman et France Five à Japan Expo

Et voilà, Japan Expo 2019 est fini. Voilà ce que nous dirons toutes et tous dans maintenant 2 mois. Pour les trentenaires ayant grandi avec la télévision, ce 20è impact sera marqué par la présence d’icônes. Et pas des moindres vu que le cast du sentaiBioman” vient pour la première fois en France.

Moitié Homme…

Il aura fallu patienter 35 ans pour obtenir un tel privilège. Vous verrez qu’ils ne seront pas les seuls représentant du sentai, mais on en reparle un peu plus bas.  SAKAMOTO Ryosuke (Force Rouge), OTA Naoto (Force Verte), OSUGA Akito (Force Bleue), TANAKA Sumiko (Force Jaune) et MAKINO Michiko (Force Rose) vous donnent rendez-vous le long de Japan Expo 2019. Bon, du vendredi au dimanche pour être précis. Vous aurez la possibilité de faire des Photocall, avec tout le monde ou séparés, d’assister à une séance de dédicace le samedi ainsi que deux conférences les vendredi et dimanche. De plus, nous aurons le privilège d’avoir la trop rare présence d’un des cascadeur de la série. Et pas des moindre vu qu’il s’agit de NIIBORI Kazuo, chargé des cascades de Jacky Gor/ Force Rouge. Voilà qui fait plaisir de voir ces personnes de l’ombre être visibles au grand jour.

… moitié Robot

Nous fêterons aussi les 20 ans des “France Five“. Débutant comme un hommage amateur, la série créée et réalisée par Alex Pilot contient 6 épisodes. Si les débuts sont délicats, la série monte progressivement en qualité, allant jusqu’à s’exporter au pays du Soleil levant. Le cast assurera une conférence, et aura réalisé un nouvel épisode inédit en audio. Il sera disponible sous le format original Vinyle-Disque sur le stand d’Omaké Books. Nous avons hâte d’entendre ce qu’ont à nous révéler Red Fromage, Black Beaujolais, Blue Accordéon, Yellow Baguette et Pink à la Mode.

Si vous voulez préparer correctement votre passage à Japan Expo, allez donc faire un tour quotidiennement sur le programme de la convention. N’oubliez pas que vous pouvez réserver vos billets à l’avance, vous assurant ainsi une ouverture des portes à 9h et non pas 10h.

Billeterie : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JEP2019

Voir aussi

Les années 90 ont appelé, elles veulent partager leur exemplaire de Flashback

Bonne nouvelle pour les anci… les expérimenté(e)s, ainsi que pour les plus jeunes, le retour …