Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualité / Le premier album solo de SUZUKI Airi est sorti au Japon

Le premier album solo de SUZUKI Airi est sorti au Japon

 

Plaît-il ?

C’est sous le titre “Do me a favor”, sans point d’interrogation, que SUZUKI Airi, sort son premier album de chanteuse soliste. L’ex- 4KIDS, Aa! mais surtout ex- Buono! et °C-ute nous propose 15 titres, dont elle a, en partie, écrit les paroles. Nous remarquerons aussi la participation de MAMI du groupe SCANDAL sur la composition d’une chanson.

Cet album est disponible en version classique, mais aussi avec un BluRay si on ajoute quelques Yens en plus. Ce dernier contient les 2 clips “start again” et “DISTANCE”, que nous vous invitons à écouter et voir à la fin de cet article. Mais il y a aussi des titres issus de concert de l’idol. Pour un total de 9 vidéos, justifiant les presque 800 Yens supplémentaires à débourser pour cette version. Au Yatta nous ne manquerons pas d’y revenir, vu que l’album était précommandé dans sa version BluRay.

La jeune femme de 24 ans pose une J-Pop dynamique avec “DISTANCE”, tandis que “start again” se veut plus tranquille, mais tout aussi agréable à écouter. Nous vous laissons juger avec les clips qui suivent. Pratique, ils sont sous-titrés, en anglais certes, mais ceci prouve la volonté de se faire comprendre par le plus grands nombres de personnes. Peut-être dans l’optique d’une tournée mondiale ?

 

Artiste : SUZUKI Airi

Album : Do me a favor

Date de sortie : 06 Juin 2018

Label : Zetima

Site officiel : airisuzuki-officialweb.com

Twitter : @airimania

Chaîne YouTube : 鈴木愛理

 

“DISTANCE” :

Source : Chaîne YouTube “鈴木愛理”

 

“start again” :

Source : Chaîne YouTube “鈴木愛理”

 

Et voilà en bonus tout chaud sorti du four, un nouveau clip pour promouvoir l’album, un peu rose bonbon, mais la composition Pop/Rock offre une énergie plus forte que l’ami du petit déjeuner.

“Hikari no Hou he” :

Source : Chaîne YouTube “鈴木愛理”

Commentaires

Voir aussi

Super Bomberman R sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Déjà disponible sur Switch, la bombe de Konami Digital Entertainment B. V. : Super Bomberman …