Breaking News
Accueil / Actualités / Le passé, le présent et le futur entrent en collision dans Yu-Gi-Oh! JCC

Le passé, le présent et le futur entrent en collision dans Yu-Gi-Oh! JCC

Ce mois d’août, la lumière rencontre les ténèbres, l’héroïsme rencontre l’infamie et le passé revient pour défier le futur ! Konami Digital Entertainment, B.V. (KONAMI) est fière de présenter les trois nouvelles sorties de Yu-Gi-Oh! Jeu De Cartes à Collectionner (JCC). Offrant chacune aux duellistes de nouvelles opportunités pour améliorer leur jeu.

Pour commencer, Deck de Structure : Lien Pouvoircodeur multiplie les combinaisons d’Invocations Lien avec plus d’une douzaine de nouvelles cartes et les facilitent pour un bon nombre de stratégies. Le booster Les Ombres au Walhalla combine de célèbres cartes déjà sorties et d’incroyables nouvelles cartes pour les thèmes « Ninja », « Entity » et « Invoked », et marque l’arrivée des Valkyries de Zigfried von Schroeder ! Enfin, les Méga-Boîtes 2018 rééditent les cartes les plus recherchées actuellement tout en conférant un nouveau pouvoir à deux des héros les plus iconiques de l’histoire du duel : Jaden Yuki de Yu-Gi-Oh! GX et Yusei Fudo de Yu-Gi-Oh! 5D !

Les duellistes qui ont débuté leur aventure avec le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code peuvent améliorer leur jeu avec le Deck de Structure : Lien Pouvoircodeur, une collection de monstres, cartes magie et pièges qui aideront les duellistes à faire des Invocations Lien. Les compétiteurs retrouveront des cartes puissantes et appréciées telles que Chasse-Ciel Fantôme, Force de Miroir Éclatante et Illusionniste d’Effet, ainsi qu’une douzaine de nouvelles cartes inédites dans le JCC.

Deck de Structure : Lien Pouvoircodeur sera disponible le 9 août et contiendra 43 cartes : 2 Ultra Rares, 3 Super Rares et 38 Communes, ainsi qu’un guide de démarrage et un tapis de jeu double face / guide de duel deluxe.

Le passé, le présent et le futur entrent en collision dans Yu-Gi-Oh! JCC Le booster Les Ombres au Walhalla débloque de nouveaux pouvoirs pour certains des personnages les plus charismatiques… et invoque d’anciens héros et d’obscures forces du passé. Les cartes « Valkyrie » de Zigfried von Schroeder font enfin leur entrée ! Chaque Valkyrie possède toutes les capacités présentes dans la série animée et dispose également de pouvoirs renforcés pour lui permettre de rester compétitive dans les tournois actuels. Les duellistes peuvent les combiner avec La Plaisanterie de la Déesse du Temps pour VOLER LE TOUR DE LEUR ADVERSAIRE et accéder à la victoire !

Les Valkyries ne sont pas les uniques forces à émerger puisque les Ninjas sont de retour ! Les Ombres au Walhalla inclue certaines des meilleures cartes Ninja de l’histoire du duel ainsi que de nouveaux monstres « Ninja » et des cartes de soutien avant-gardistes. En les combinant aux nouvelles cartes pour les thèmes « Elder Entity » et « Old Entity », les duellistes plongeront dans les plus profonds secrets des pouvoirs du duel.
Les Ombres au Walhalla sera disponible le 16 août et contiendra un set de 60 cartes brillantes avec 20 Secret Rares et 40 Super Rares.

Le mois d’août s’achèvera avec l’une des sorties les plus attendues de l’année : les Méga-Boîtes 2018. Chaque Boîte comprend trois Méga-Packs avec des cartes provenant des extensions La Crise Maximale, Le Code du Duelliste, Le Coupe Circuit et Force Extrême, donnant une nouvelle chance aux duellistes d’obtenir de puissantes cartes de compétition telles que Dragon Chargeborrelle, Saryuja Terreur du Crâne et À Forces Égales, toutes dans leur niveau de rareté d’origine. Comme pour les Méga-Boîtes précédentes, la collection de cette année comporte des cartes alternatives brillantes.

Les Méga-Boîtes 2018 ont une surprise : chacune des deux Méga-Boîtes contient une carte unique pour le héros associé. La Méga-Boîte de Jaden Yuki contient Néos de la Nébuleuse, HÉROS Élémentaire, un nouveau Fusion Contact qui peut recharger la main de son duelliste, annuler un effet de carte jusqu’à la fin du tour, et tout bannir sur le terrain ! Les détenteurs de la Méga-Boîte de Yusei Fudo ne seront pas en reste avec Robot Rapide, un nouveau Monstre Synchro qui peut doubler son ATK et remplir le terrain de monstres Syntoniseurs !

Les Méga-Boîtes 2018 seront disponibles le 31 août. Chaque boîte contiendra 4 cartes alternatives Ultra Rares brillantes, 1 Secret Rare Néos de la Nébuleuse, HÉROS Élémentaire ou Robot Rapide, et trois Méga-Packs de 16 cartes contenant chacun 1 Secret Rare, 1 Ultra Rare, 1 Super Rare, 1 Rare et 12 cartes communes.

Inod

Pour ne rien manquer des actualités, mises à jour et distributions de produits Yu-Gi-Oh!, rendez-vous sur :

· Site officiel : http://www.yugioh-card.com/fr/

· Facebook : https://www.facebook.com/YuGiOhTCGEU

· YouTube : https://www.youtube.com/YuGiOhTCGEU

· Twitch : https://www.twitch.tv/OfficialYuGiOhChannel

Voir aussi

Niveaux exclusifs Super Mario Maker 2 par des indépendants français

Désormais disponibles en ligne, les niveaux élaborés spécialement par les plus talentueux studios indépendants français …