Breaking News
Accueil / Actualités / Le nouveau single des SCANDAL arrive dans deux mois

Le nouveau single des SCANDAL arrive dans deux mois

Nous vous en parlions début janvier, SCANDAL a lancé son label nommé “her”. Le nom du premier disque se dévoile enfin, ainsi que sa date de sortie.

Wink

Masterpiece / Mabataki” sera disponible le 27 Mars 2019. Trois versions pourront être choisies. La classique, nommée Regular, avec les deux chansons et leurs versions instrumentales. Quoique CdJapan n’annonce que 3 pistes, avec seulement “Masterpiece” en instrumentale. Cependant d’ici un mois cela pourra changer. La version normale sera proposée au prix classique de 1000 Yen.

Depuis quelque temps, le groupe proposait des T-Shirt avec leurs albums. Ce sera le cas dans la version limitée de Type B. Pour 3500 Yen, vous aurez un joli (ou non) T-Shirt de taille L (pour le Japon, certainement Taille M chez nous).

La version la plus intéressante sera celle contenant un DVD. Ah, non. Cette fois-ci pas de disque en zone 2 contenant de la vidéo, c’est le support papier qui est choisi. La version limitée de Type A verra un inédit magazine de 36 pages ajouté au CD. Si on en ignore le contenu, c’est cette version que nous précommanderons au Yatta-Fanzine. Même sans savoir lire le japonais. Ce sera une bonne occasion pour s’y mettre. Pour 1800 Yen, il n’y a pas de mal.

Surveillez bien le site Yatta-Fanzine fin mars 2019 (ou début avril), vous n’êtes pas à l’abri d’en entendre parler à nouveau.

Voir aussi

udon kisin

[Idées] Tests restaurants asiat’ sur Paris!

Une envie de restaurant sur la capitale ? Voilà un petit top de restaurants testés …