Breaking News
Accueil / Culture japonaise / Actualités / Le musée de la crotte va ouvrir à Yokohama

Le musée de la crotte va ouvrir à Yokohama

Le musée de la crotte va ouvrir à Yokohama en mars 2019 

Intitulé “Yokohama Unko Museum “, ce musée au thème bien particulier ouvrira ses portes en mars 2019 à Yokohama pour une durée limitée.

Contrairement à ce que vous imaginez, “Unko” (alias le “caca” chez nous) possède de nombreuses formes et couleurs au Japon. Il est même très apprécié des japonais, il n’est pas rare de croiser des “Unko Kawaii” ou “Unko marrant” : c’est sur ces deux derniers que repose le musée.

Le Yokohama Unko Museum possédera aussi sa propre mascotte du nom de Unberuto, il sera à l’effigie d’un caca transportant des WC.

Unko museum

L’espace sera divisé en 4 grandes zones :

  • Grande Place s’articulera autour d’un volcan en forme de caca géant. Celui-ci entrera régulièrement en éruption pour expulser des petites crottes colorées.
  • Un-stagenic, la zone pour les instagrameurs ! C’est ici qu’il faudra se prendre en photo. En effet les murs seront jonchés de caca brillants et colorés.
  • Un-teractive est une zone de jeux interactifs.
  • Un-telligence la zone la plus “intellectuelle” car il sera possible d’y découvrir les différents aspects du caca à travers le monde.
  • Musée du caca

Une chanson a été composée spécialement pour le Unko Museum YOKOHAMA. La chanson a été composée par Kenmochi Hidefumi de Suiyoubi no Campanella et sera interprétée par Frasco.

Voir aussi

LEGO Marvel Collection disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment lancent LEGO Marvel …