Breaking News
Accueil / Animes / Actualités / Le Manga Fire Force adapté en Anime

Le Manga Fire Force adapté en Anime

Le Manga Fire Force adapté en AnimeNous venons d’apprendre que le manga « Fire Force » sera adapté en anime et sortira le 5 Juillet 2019 au Japon. La série en France sera licenciée chez Wakanim et ADN ;

La réalisation de cette série sera faite par Yuki Yase et sera animée par le studio David Production (Hyperdimension Neptunia, Les Brigades immunitaires).

La première diffusion aura lieu le Vendredi 5 Juillet à 19h25 sur l’agenda Wakanim et le même jour à 18h25 sur l’agenda AnimeDigitalNetwork.

L’anime est adapté du manga du même nom réalisé par Atsushi Ohkubo en 2015 et il y a actuellement 11 tomes disponibles aux éditions Kana.

Synopsis : L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales nommées “Fire Force” ont donc été mises en place. Elles ont pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue, surnommé “le Démon”, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des torches humaines !!

Voir aussi

Mangas en France: Les éditeurs et les libraires sur la pente raide

” Tu l’as lu, le dernier chapitre ? – Non, il n’est pas encore sorti… …